Coda music -Standard SG recue avec un pet-

Forum Gibson
Forums
Mister-Dub
voir le post " des gibson à prix cadeaux'

J'ai recu ma grat vendredi soir 27/1 et je n'ai pas tout de suite remarqué qu'elle avait un pet derriere la tete. Je viens de leur envoyer un mail avec la photo leur demandant ce qu'ils comptainet faire . sur le site je lis
Returns:

Products may be returned within 7 days of receipt provided they are returned in as new condition with all packaging intact. A returns number should be obtained beforehand. You are responsible for all carriage & insurance costs incurred. Special orders are not included in this returns policy and a restocking charge may apply.
Defective products will be collected and repaired / replaced free of charge within 28 days of delivery. After 28 days it is your responsibility to return the goods to us for repair under the manufacturers warranty.

Any shortages or damage must be reported to us within 24 hours or on the next working day from the delivery date.

Apparemment j'aurais du les prevenir hier soir !

QQ'un a deja eu ce type de probleme avec eux ???

On verra si ils sont serieux
A suivre ...
http://img95.imageshack.us/img(...)l.jpg


[img][/img][img][/img]
Ichimaru
c pas du petit pet aussi....
Left right left...
Mister-Dub
Ca se voit beaucoup poins que sur la photo
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    fab_fr
    le 29 Janv 2006, 13:21
"next working day " , ça passera peut etre vu que c'est le week end si tu l'as reçue vendredi par exemple ( en esperant que ça soit fermé le samedi ... ), contacte les au plus vite . Ce que tu aurais du faire lors de la livraison , c'est signé en notant " sous réserve d'ouverture du colis " , comme ça , tu avais une protection en cas de dommage comme tu as eu là . Maintenant , soit les mecs sont sympas et ils vont prendre en charge la réparation ou l'échange , soit ils ne vont rien vouloir savoir et alors tu devras prendre en charge les réparations .
quant aux frais de port , peut etre qu'ils seront à ta charge dans les 2 cas et le probleme , c'est que ça coute cher à renvoyer une gratte à l'étranger
bonne chance
Limulus
  • #5
  • Publié par
    Limulus
    le 29 Janv 2006, 13:33
Nan mais attente une guitare de ce prix, tu leur renvoie et c'est tout ils ont pas a livrer des instrument abîmés ! Ca va pas nan ! Il y a intérêt à ce qu’ils te l’échange !
Mister-Dub
fab_fr a écrit :
"next working day " , ça passera peut etre vu que c'est le week end si tu l'as reçue vendredi par exemple ( en esperant que ça soit fermé le samedi ... ), contacte les au plus vite . Ce que tu aurais du faire lors de la livraison , c'est signé en notant " sous réserve d'ouverture du colis " , comme ça , tu avais une protection en cas de dommage comme tu as eu là . Maintenant , soit les mecs sont sympas et ils vont prendre en charge la réparation ou l'échange , soit ils ne vont rien vouloir savoir et alors tu devras prendre en charge les réparations .
quant aux frais de port , peut etre qu'ils seront à ta charge dans les 2 cas et le probleme , c'est que ça coute cher à renvoyer une gratte à l'étranger
bonne chance


Le magasin est ouvert le samedi
J'etais pas la qd elle a ete livree , le livreur l'a laissée a un voisin mais je n'avais rien demandé. Pour les frais de port , j'ai payé dans les 35 euros.
A vu de nez combien peu couter la reparation ?
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    simon g
    le 29 Janv 2006, 13:34
8O difficile de juger sur la photo:s'agit-il d'une ligne sur le vernis en superficie ou bien d'un truc plus profond?? si c'est plus profond et vu la courbe que fait cette ligne ça me fait penser à une tête cassée et réparée..dans les deux cas ils devraient te la changer.
Limulus
  • #8
  • Publié par
    Limulus
    le 29 Janv 2006, 13:35
Mister-Dub a écrit :
fab_fr a écrit :
"next working day " , ça passera peut etre vu que c'est le week end si tu l'as reçue vendredi par exemple ( en esperant que ça soit fermé le samedi ... ), contacte les au plus vite . Ce que tu aurais du faire lors de la livraison , c'est signé en notant " sous réserve d'ouverture du colis " , comme ça , tu avais une protection en cas de dommage comme tu as eu là . Maintenant , soit les mecs sont sympas et ils vont prendre en charge la réparation ou l'échange , soit ils ne vont rien vouloir savoir et alors tu devras prendre en charge les réparations .
quant aux frais de port , peut etre qu'ils seront à ta charge dans les 2 cas et le probleme , c'est que ça coute cher à renvoyer une gratte à l'étranger
bonne chance


Le magasin est ouvert le samedi
J'etais pas la qd elle a ete livree , le livreur l'a laissée a un voisin mais je n'avais rien demandé. Pour les frais de port , j'ai payé dans les 35 euros.
A vu de nez combien peu couter la reparation ?


Bien t’en pour 100 bon euros au moins nan nan et nan ils doivent te l’échanger c’est pas normal de vendre 1000€ un instrument abîmer !
+Julien
  • #9
  • Publié par
    +Julien
    le 29 Janv 2006, 13:39
Pour ce que j'en sais, la mention "sous réserve de conformité à l'ouverture" n'a aucune valeur légale.
Normalement il faudrait ouvrir le colis devant le transporteur, et lui redonner de suite si il y a un soucis. On est d'accord, c'est difficilement réalisable...
Les joies de la VPC à l'étranger
En tous cas, te laisse pas faire.
Limulus
simon g a écrit :
8O difficile de juger sur la photo:s'agit-il d'une ligne sur le vernis en superficie ou bien d'un truc plus profond?? si c'est plus profond et vu la courbe que fait cette ligne ça me fait penser à une tête cassée et réparée..dans les deux cas ils devraient te la changer.


Dans les deux cas ça coûtera cher ! Si c'est le verni faut poncer et refaire et il a le droit de la réexpédiée chez Gibson, attendre je sais pas combien de temps pour le refaire, si c'est profond alors là ...
Mais ils doivent te l’échanger s’il le font pas tu leur fou sur la gueule nan mais attend !!!
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
Vu qu'il y avait déjà eu erreur lors du premier envoi,plus le problème avec celle-ci,je crois qu'ils pourraient prendre en charge les frais de port comme geste commercial..il ne sera peut-être pas nécessaire de s'énerver pour obtenir satisfaction..

De plus tu peux toujours dire que ton voisin ne te la donnée que samedi.
Mister-Dub
simon g a écrit :
8O difficile de juger sur la photo:s'agit-il d'une ligne sur le vernis en superficie ou bien d'un truc plus profond?? si c'est plus profond et vu la courbe que fait cette ligne ça me fait penser à une tête cassée et réparée..dans les deux cas ils devraient te la changer.


je ne pense pas que la tete ai été réparée, car le crack est en forme de U
mais sur la droite il s'arrete avant le bord de la tete.
J'ai vraiment les boules de pas l'avoir vu au deballage
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
De toute façon ils n'ont pas à livrer chez le voisin..si problème tu dis que tu l'as reçue samedi et donc tu es dans les délais pour faire valoir tes droits..pas de panique ça devrait s'arranger demain même si c'est énervant ce genre de tuile
Scarborough
Le transporteur doit être assuré, ça t'évitera peut être les frais de port. Essayes de faire marcher son assurance, sinon tu es bon pour la reexpédier à tes frais.
Mister-Dub
simon g a écrit :
De toute façon ils n'ont pas à livrer chez le voisin..si problème tu dis que tu l'as reçue samedi et donc tu es dans les délais pour faire valoir tes droits..pas de panique ça devrait s'arranger demain même si c'est énervant ce genre de tuile


Ils m'avaient demandé de les prevenir des qu'elle arrivait pour mettre en route le retour de la gratte envoyée par erreur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...