Coda music -Standard SG recue avec un pet-

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
simon g a écrit :
De toute façon ils n'ont pas à livrer chez le voisin..si problème tu dis que tu l'as reçue samedi et donc tu es dans les délais pour faire valoir tes droits..pas de panique ça devrait s'arranger demain même si c'est énervant ce genre de tuile


Ils m'avaient demandé de les prevenir des qu'elle arrivait pour mettre en route le retour de la gratte envoyée par erreur
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
Ah d'accord..mais je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à discuter sur le délai..apparemment tu avais un bon contact avec le vendeur..c'est souvent significatif de bonne volonté..
A mon avis le seul problème qui se posera comme le dit thieeryt ce sont les frais de port pour le renvoi..bien que la aussi ils pourraient faire une entorse au règlement..
Scarborough
C'est une grosse boite Coda, ça devrait bien se passer.
En cas de problème fais le tour des forums british.
Stratmat
Les gars faut assumer ! Vous voulez commander en VPC à l'étranger parce que c'est moins cher, soit. Mais faut pas vennir pleurer ensuite parce que ya eu des pêts pendant le transport.

ça m'est arrivé un jour avec une TV à 10000 balles commandée en VPC arrivé avec des pets, ben le transporteur et revenu la chercher et retour à l'envoyeur. Ensuite je suis allé l'acheté dans un mag prés de chez moi.
alain147
J' ai bien peur que ce ne soit pas un petit pet' , vu que la trace suit les veinures du bois ... Et la photo n' est pas nette. A ta place, je renvoie la guitare sans hesiter. Good luck
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister-Dub
simon g a écrit :
Ah d'accord..mais je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à discuter sur le délai..apparemment tu avais un bon contact avec le vendeur..c'est souvent significatif de bonne volonté..
A mon avis le seul problème qui se posera comme le dit thieeryt ce sont les frais de port pour le renvoi..bien que la aussi ils pourraient faire une entorse au règlement..


je verrais ca demain avec coda, c'est vrai que j'ai eu un bon contact avec eux. Qd ils m'ont envoyé la mauvaise gratte, je leur ai meme dit que tout le monde pouvait se tromper. Mais c'est quand il y a un probleme qu'on voit ce qu'ils valent. Je leur avais dit que j'avais trouvé leur contact sur un forum, et ils m'ont dit qu'ils envoyaients bcp de grat en France. Je ne leur fait pas un proces d'intention avant mais je pense qu'ils vont penser
que si mon probleme n'est pas reglé , la pub que je peux leur faire peut leur couter plus cher . Pour le pet, je remets une photo prise de coté.
Si ca me prend trop la tete et que je dois payer le port , direct chez DNG et je verrais avec mon assurance..
http://img76.imageshack.us/img(...)r.jpg
alain147
Ca sent le petage de tete, et la petite trace noire au niveau du sillet ???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Limulus
mister_nice a écrit :
Il est ou ce pet ? Je vois rien moi. T'es sûr que tu chipotes pas un peu ?


Nan attend faut pas décorner là ! Si tu le voie sa je te conseil Optic2000 il y a 1mm de creux là !!!

Renvoie cette guitare et c'est tout !
shanks
  • shanks
  • Special Total utilisateur
  • #24
  • Publié par
    shanks
    le 29 Janv 2006, 16:06
mister_nice a écrit :
Il est ou ce pet ? Je vois rien moi. T'es sûr que tu chipotes pas un peu ?


ben tu vois pas la marque en forme de U qui doit bien faire 4 cm de long?
je crois qu'il chipote pas non...
"l'argent des uns n'a jamais fait le bonheur des autres" (Pierre Dac)
Belgian_PEPSI
moi idem je vois rien lol

edit : ha si c'est bon j'ai vu, pas facile a voir quand meme...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Scarborough
je suppose que c'est au niveau du sillet qu'il n'y a rien à voir, parceque la fissure elle on ne la voit que trop.

C'est bien sûr réparable mais quand on achete une guitare neuve.....
Mister-Dub
Quand je revois le pet, je suis sur qu'il etait pas si important quand je l'ai recu car je l'aurais vu !!! J'ai bien regardé le serial juste au dessus et ca m'a pas frappé. A mon avis il s'est agrandi depuis vendredi soir avec le changement de température ( il devait faire 0° sur paris et ensuite passée a une piece chauffée)J'ai récupétée la grat dans le garage de mon voisin et elle etait gelée qd je l'ai sorti de l'etui - Franchement je vois pas d'autre explication.
Scarborough
Mister-Dub a écrit :
Quand je revois le pet, je suis sur qu'il etait pas si important quand je l'ai recu car je l'aurais vu !!! J'ai bien regardé le serial juste au dessus et ca m'a pas frappé. A mon avis il s'est agrandi depuis vendredi soir avec le changement de température ( il devait faire 0° sur paris et ensuite passée a une piece chauffée)J'ai récupétée la grat dans le garage de mon voisin et elle etait gelée qd je l'ai sorti de l'etui - Franchement je vois pas d'autre explication.


Si c'est ça ne t'en vantes surtout pas chez Coda.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...