simon g a écrit :
Ah d'accord..mais je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à discuter sur le délai..apparemment tu avais un bon contact avec le vendeur..c'est souvent significatif de bonne volonté..
A mon avis le seul problème qui se posera comme le dit thieeryt ce sont les frais de port pour le renvoi..bien que la aussi ils pourraient faire une entorse au règlement..
je verrais ca demain avec coda, c'est vrai que j'ai eu un bon contact avec eux. Qd ils m'ont envoyé la mauvaise gratte, je leur ai meme dit que tout le monde pouvait se tromper. Mais c'est quand il y a un probleme qu'on voit ce qu'ils valent. Je leur avais dit que j'avais trouvé leur contact sur un forum, et ils m'ont dit qu'ils envoyaients bcp de grat en France. Je ne leur fait pas un proces d'intention avant mais je pense qu'ils vont penser
que si mon probleme n'est pas reglé , la pub que je peux leur faire peut leur couter plus cher . Pour le pet, je remets une photo prise de coté.
Si ca me prend trop la tete et que je dois payer le port , direct chez DNG et je verrais avec mon assurance..
http://img76.imageshack.us/img(...)r.jpg