Coda music -Standard SG recue avec un pet-

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
Mister-Dub a écrit :
mister_nice a écrit :

quand on commande en VPC on en accepte les conséquences même si parfois ça fait bien iech.


Merci pour la lecon de morale


Ne perds pas de temps envoies leur dès ce soir un mail détaillé(le dépot du transporteur chez ton voisin) avec des photos (sans partir en hypothèses sur les causes de la fissure, c'est pas à toi de te justifier).

Les gars sont corrects et assurés.

Citation:
"Les conséquences de la VPC"


La loi et les pratiques protègent le consommateur encore plus que pour les ventes en magasin, alors pas de délire moraliste.
Mister-Dub
je leur ai shooté un mail vers midi en leur demandant un remplacement et pas une reparation
Scarborough
Wakizashi a écrit :

Et détrompe toi cela arrive trèèsss souvent... il suffit de voir les stocks des revendeurs japonais qui écoulent des Gibson à bas prix... (celles qui ont des défauts...)


Seraient malhonnêtes les japonais (qui revendent des guitares qui n'ont pas passé avec succès les controles de qualité)
Scarborough
Wakizashi a écrit :
Non c'est clairement indiqué et elles sont moisn cher

J'avais vu une DOT epiphone elite à 700 euros elle n'avait qu'un problème de bavure de colorant sur le dos du manche, en vente près de chez moi, ça peut valoir le coup mais il faut les voir avant de l'acheter.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #65
  • Publié par
    fab_fr
    le 29 Janv 2006, 22:13
en fait , ils ne sont pas obligés de faire un geste vu qu'il n'y a en fait aucune preuve que ça se soit produit durant le transport ou avant , la bonne foi n'est pas une preuve malheureusement ... mais comme ça n'est pas une toute petite boite quand même , ils peuvent peut etre faire un geste et te l'échanger en prenant même en charge les frais de port ( ça s'est déjà vu ailleurs ) , rien de certain mais moi je serais toi , je leur telephonerai directement ( if you speak english of course ) , c'est toujours mieux d'expliquer en direct le probleme que par mail . et si vraiment il n'y a rien à faire , qu'ils refusent , un conseil , fais la réparer en France car ça te coutera certainement plus cher en frais de port de la réexpedier ( ne pas oublier que les boites comme ça ont des contrats avec les transporteurs donc ça ne revient pas tres cher en frais de port lors de l'achat ) . et puis le truc de la felure à cause du choc thermique , oublie ça , elle devait avoir un défaut ( peut etre du à un choc ) qui s'est peut etre accentué avec la différence de temperature mais pas certain non plus , il faut de grande différence de temperature quand même .
en tout cas ne lache pas le morceau , tente ta chance jusqu'au bout , on ne sait jamais
bon courage
Mister-Dub
je leur telephonerai demain, pour l'anglais, pas de probleme, j'imagine meme pas un mec dans mon cas qui ne parle pas l'anglais.
Pour le choc thermique, je suis d'accord avec toi c'est du pipeau, au pire ca a aggravé le pet.
Je laisse ma strat dans mon coffre de voiture depuis 2 ans toute la journée sur le parking du boulot ete comme hiver, une fois par semaine depuis 2 ans pour mes cours de grat et jamais eu de probleme. Mon prof ne m'a jamais parlé de ce risque. Par contre si il fait tres chaud ou tres froid, elle est pas mal desacordée
Mister-Dub
Ok merci
Pour le moment je lui ai mailé qui si il reglait mon probleme par un remplacement je lui ferais une bonne pub sur le forum! ca veut dire la meme chose mais en mieux.
J'en saurais plus demain de toute facon , j'ai accusé le coup maintenant et au pire je paierais une reparation chez http://www.dngguitares.com/res(...)n.htm
Scarborough
Tiens nous au courant. Mais je crois que ça va passer.
alain147
Mister-Dub a écrit :
Ok merci
Pour le moment je lui ai mailé qui si il reglait mon probleme par un remplacement je lui ferais une bonne pub sur le forum! ca veut dire la meme chose mais en mieux.
J'en saurais plus demain de toute facon , j'ai accusé le coup maintenant et au pire je paierais une reparation chez http://www.dngguitares.com/res(...)n.htm


DNG fait du bon boulot, mais c' est quand meme dommage d' acheter une Gibson SG neuve, et de devoir la reparer, d' autant plus que le flight-case est vraiment tres bien foutu, et protege tres bien la guitare

Et une reparation de ce type de degat, amorce du petage de la tete , implique de peter la tete pour de bon ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister-Dub
Une bonne nouvelle pour moi, ils me la remplacent sans sourciller et sans aucun frais.
Belgian_PEPSI
haaaa bonne nouvelle ca Je pense qu'on peut tous commander sur ce site maintenant, parce leur prix sont tres wow!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Scarborough
Mister-Dub a écrit :
Une bonne nouvelle pour moi, ils me la remplacent sans sourciller et sans aucun frais.


Content pour toi, mais les connaissant ça ne m'étonne pas.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #73
  • Publié par
    Xel@
    le 30 Janv 2006, 19:02
Ok maintenant tout le monde sait ou commander sa gibs pour pas chère .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Mister-Dub
alain147 a écrit :
d' autant plus que le flight-case est vraiment tres bien foutu, et protege tres bien la guitare


Moi je trouve que dans le case, la tete est un peu dans le vide, maintenue surtout par le manche
alain147
Mister-Dub a écrit :
alain147 a écrit :
d' autant plus que le flight-case est vraiment tres bien foutu, et protege tres bien la guitare


Moi je trouve que dans le case, la tete est un peu dans le vide, maintenue surtout par le manche


Non, non ... Sur la partie superieure de l' etui, il y a de la mousse qui cale bien la tete, a moins que sur les nouveaux etuis noirs, cette protection n' existe plus .....

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...