Coda music -Standard SG recue avec un pet-

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Mister-Dub a écrit :
alain147 a écrit :
d' autant plus que le flight-case est vraiment tres bien foutu, et protege tres bien la guitare


Moi je trouve que dans le case, la tete est un peu dans le vide, maintenue surtout par le manche


Non, non ... Sur la partie superieure de l' etui, il y a de la mousse qui cale bien la tete, a moins que sur les nouveaux etuis noirs, cette protection n' existe plus .....

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #76
  • Publié par
    fab_fr
    le 31 Janv 2006, 14:11
Mister-Dub a écrit :
Une bonne nouvelle pour moi, ils me la remplacent sans sourciller et sans aucun frais.


ça c'est bien cool ! content pour toi et puis ça leur fera de la bonne pub
El Sheriff
ils peuvent même pas te payer le luthier? comme ça tu feras travailler un bon luthier français qui perpétuera les bonnes valeures du bon travail de notre cher pays!! devillier si tu me lis.. ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
merde j'avais pas lu, je suis content pour toi qu'il te la change!! amuse toi bien veinard!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
  • #79
  • Publié par
    Bipper
    le 31 Janv 2006, 15:08
Asshole a écrit :
ils peuvent même pas te payer le luthier? comme ça tu feras travailler un bon luthier français qui perpétuera les bonnes valeures du bon travail de notre cher pays!! devillier si tu me lis.. ^^


réparée par un luthier, elle perd considerablement en valeur de revente meme si le collage est parfois plus solide.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
Mister-Dub
JulienBourgel a écrit :
Normalement il faudrait ouvrir le colis devant le transporteur, et lui redonner de suite si il y a un soucis. On est d'accord, c'est difficilement réalisable...
Les joies de la VPC à l'étranger
En tous cas, te laisse pas faire.

Chez coda, on a 24h pour les reserves donc pas la peine de faire ca devant un transporteur qui te met la pression parce qu'il est pressé !
A part tomber sur des faisans, je trouve qu'en VPC il n'y a pas plus de risques que de l'acheter en magasin et meme qques avantages. Chez coda par exemple tu as 28 jours apres la livraison pour retourner la grat ( en parfait etat et a tes frais ) si elle ne te convient pas. Tu as plus le droit a l'erreur qu'en magasin ou tu auras moins le temps de l'essayer. De plus en magasin , tu as interet à examiner la grat sous toutes les coutures, car franchi la porte , c'est pour ta pomme, à moins de tomber sur un magasin tres commercial.Imagine mon probleme, ou le pet etait a peine decelable le jour de la reception et bcp visible 2 jours apres
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #81
  • Publié par
    fab_fr
    le 31 Janv 2006, 19:33
Mister-Dub a écrit :
JulienBourgel a écrit :
Normalement il faudrait ouvrir le colis devant le transporteur, et lui redonner de suite si il y a un soucis. On est d'accord, c'est difficilement réalisable...
Les joies de la VPC à l'étranger
En tous cas, te laisse pas faire.

Chez coda, on a 24h pour les reserves donc pas la peine de faire ca devant un transporteur qui te met la pression parce qu'il est pressé !
A part tomber sur des faisans, je trouve qu'en VPC il n'y a pas plus de risques que de l'acheter en magasin et meme qques avantages. Chez coda par exemple tu as 28 jours apres la livraison pour retourner la grat ( en parfait etat et a tes frais ) si elle ne te convient pas. Tu as plus le droit a l'erreur qu'en magasin ou tu auras moins le temps de l'essayer. De plus en magasin , tu as interet à examiner la grat sous toutes les coutures, car franchi la porte , c'est pour ta pomme, à moins de tomber sur un magasin tres commercial.Imagine mon probleme, ou le pet etait a peine decelable le jour de la reception et bcp visible 2 jours apres


whoo genial ça , par contre c'est vrai que ça coute quand même très cher de la renvoyer à tes frais , exemple dans les 165€ pour envoyer un colis de 10kgs en grande bretagne par chronopost sans assurance
Mister-Dub
quote="JulienBourgel"]
whoo genial ça , par contre c'est vrai que ça coute quand même très cher de la renvoyer à tes frais , exemple dans les 165€ pour envoyer un colis de 10kgs en grande bretagne par chronopost sans assurance [/quote]

Ah bon parce que j'ai recu la grat en 48h par chronopost et coda facture £25 (environ 35 euros)
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #83
  • Publié par
    fab_fr
    le 31 Janv 2006, 19:51
Mister-Dub a écrit :
quote="JulienBourgel"]
whoo genial ça , par contre c'est vrai que ça coute quand même très cher de la renvoyer à tes frais , exemple dans les 165€ pour envoyer un colis de 10kgs en grande bretagne par chronopost sans assurance


Ah bon parce que j'ai recu la grat en 48h par chronopost et coda facture £25 (environ 35 euros)[/quote]

oui mais ces boites ont des contrats avec les transporteurs d'ou le fait qu'ils payent bcp moins cher . Pour un particulier , ça coute très cher par contre , ça m'avait bien étonné quand j'avais fait la simulation ... après il y a peut etre possibilité de s'arranger avec la boite pour ne pas payer autant mais rien n'est moins sur ...
alain147
Tiens-nous au courant, mister dub. Si Coda te remplace la gratte, c' est bien cool
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister-Dub
alain147 a écrit :
Tiens-nous au courant, mister dub. Si Coda te remplace la gratte, c' est bien cool

Chronopost est venu chercher la guitare pétée , cette aprem. Dès qu'elle arrive en GB , il m'en renvoie une, qui est reservee. Je peux te dire que celle la je vais l'observer pendant 2 heures pour detecter le moindre défaut. Pour l'instant tout roule. C'est vraiment cool de voir qu'en cas de probleme le vendeur tient ses engagements. Pour moi, le dossier sera definitivement clos quand j'aurais reçu ma nouvelle grat dans un état nickel .A SUIVRE...
alain147
alain147 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
alain147 a écrit :
d' autant plus que le flight-case est vraiment tres bien foutu, et protege tres bien la guitare


Moi je trouve que dans le case, la tete est un peu dans le vide, maintenue surtout par le manche


Non, non ... Sur la partie superieure de l' etui, il y a de la mousse qui cale bien la tete, a moins que sur les nouveaux etuis noirs, cette protection n' existe plus .....



Rassure-moi, les nouveaux etuis protegent bien la tete de la guitare
Because sur cette photo, ce n' est pas foutu pareil, on dirait que la tete n' est pas maintenue ....


*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
guitaretruc
Finalement ou en es tu avec ta transaction et coda?

Moi pour ma part je suis en train de sauter le pas pour une J45
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Tipiak
    le 04 Fév 2006, 19:30
franchement on vois pas grand chose sur la phot ou alors mon écran est mal calibré (possible aussi !)


t'en a pas une autre de photo ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Tele@Fender
alain147 a écrit :

Rassure-moi, les nouveaux etuis protegent bien la tete de la guitare
Because sur cette photo, ce n' est pas foutu pareil, on dirait que la tete n' est pas maintenue ....




nope, y'a plus le renflement.

et comme je le signalais dans un topic l'an dernier, mon étui de SG exerce une flexion sur le manche (enfin moins depuis que j'ai bourriné un morceau exprès pour que ça le fasse plus) qui faisait que chaque fois que je sortais ma sg de l'étui, elle était accordée un quart de ton au dessus et je devais soit attendre 20 minutes qu'elle revienne à l'accordage normal soit accorder une fois, puis une deuxième au bout de 20 min
Mister-Dub
guitaretruc a écrit :
Finalement ou en es tu avec ta transaction et coda?

Moi pour ma part je suis en train de sauter le pas pour une J45


Elle est partie aujourd'hui et je devrais la recevoir jeudi. Il m'a mis un max d'emballage et m'a détendu les cordes, pour pas reediter la galere .
Sympa ce Doug non ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...