Pour être juste, oui , tu es
juste...
C'est bien tu connais toutes les notes de toute évidence pfffff
Allez, faut y aller maintenant. Faut pas rester là. Plutôt que d'essayer de me donner un cours dont je n'ai pas besoin, va lire le 1er post du topic et
va d'orchestration et d'arrangements pour cuivres, violons et orchestre, va le faire ailleurs ... si tu en es capable.
Bref...Pour les autres, sachez que E#, F bécarre et Gbb désignent les mêmes notes quand on les joue (elles ont le même son)
TomTomAtomic a écrit :
On ne le dira jamais assez pour évité ces betise, les intervalles ne s'appreine pas instrument a la mains car oui E# et F ce n'est pas pareil harmoniquement parlant, et ce genre d'erreur, c'est typique du mec qui compte ces cases et qui deduis ensuite!
Oui, on n'apprend pas les intervalles avec son instrument... Je ne savais pas. A zut, c'est pour ça que je n'y comprends rien alors. Arg.
TomTomAtomic a écrit :
La 2M de D# c'est E# pas F ou Gbb...
Et en effet la 2M de E# est bien F## et pas G qui est une tierce diminué... si tu sais compté jusque 3 a mon avis tu peu comprendre le concept... a mon avis.
1) Quand tu feras moins de 20 fautes par réponse, on parlera d'acuité intellectuelle.
2) Je sais tout ça mais darhu, l'auteur du 1er post s'en fiche complètement
3) il s'en contre-cogne tout autant que tu le saches aussi je pense.
Donc on va parler cruement, pardon les modo :
ON S'EN COGNE DE TA THEORIE
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Inutile d'enfumer les débutants, tudjuuuu !