Tierces sur gamme mineure

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...perso je répond a une question et par contre toi tu viens m'expliquer comment je devrais parler et c'est moi qui fait la leçon...non décidément c'est formidable...limite surréaliste.
Allé zou, je te laisse...ca me degoute un peu d'essayer d'aider les gens ce genre de remarque
En effet je pense qu'il faudrait être habitué à une telle attitude, hors je ne le suis décidément vraiment haha ! Petit filou
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mar 2012, 11:22
LeoEden a écrit :
En effet je pense qu'il faudrait être habitué à une telle attitude, hors je ne le suis décidément vraiment haha ! Petit filou
Puisqu'on parle de forme, j'ai envie de te donner un conseil n'ayant rien à voir avec la discussion précédente : pour une communication efficace, relis tes messages avant de les envoyer.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur théorie...