stef627 a écrit :
multiac_jazz a écrit :
Tu me rassures! Un coyote Breton fache ca doit etre quelquechose. Remarque on a deja un Marseillais agressif donc ca pourrait nous donner des echanges sportifs(
Stef je )
ben j'suis le seul marseillais du topic il doit parler de moi hein
je suis pas agressif je defends mes opinions , moi , meme si elles derangent "l'establishment"
Je te confirme, je parle de toi! Pas sur ce topic evidement, mais sur d'autres que j'ai pu parcourir. Je me rapelle particulierement de certains echanges virulents sur un "nouvel espace pour les pollueurs", la yavait du sport, meme que sur le post precedent Theorie versus pratique (ou une truc dans le genre) Notre Coyote national a du fermer le post.
Mais bon moi je dis ca c'est pas un plainte je trouve que ca met du piquant dans le debat, et je me sens pas mal parce que je sais pas ce que c'est que l'etablishment!
Donc, Vas y stef, oublie que t'as aucune chance et fonce (
je precise c'est une citation bien connue des bronzes font du ski) pas que tu t'enerves pour rien!
Dis Stef, tu mets quand des nouvelles covers ou des cours sur ton site? je sais que tu as une vie en plus d'internet, mais tes cours sont en construction depuis quelques temps et comme je suis passe par la aujourd'hui je me disais que des p'tits cours ca serait pas mal, comme tu veux toujours pas venir en Malaysie. lollllllll.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)