Que jouer la dessus??

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Matthieu Sah-k a écrit :
il joue du punk, c'est pas du jazz, il vaut mieux aller au plus simple

Non en fait je joue pas du Punk, c'est cette partie la qui ressemble a du Punk!! Nuance!!
Matthieu S
MacFly a écrit :

Non en fait je joue pas du Punk, c'est cette partie la qui ressemble a du Punk!! Nuance!!

quoi ? il y a des nuances dans le Punk ?
TheHardJack
zigmout a écrit :
bon ben vala t'as plusieurs possiblité du coup...pour preciser un peu meme si je penserai modale tout d'abord ,si je devais penser tonale alors je jouerai la mi et do maj (bref do re mi fa sol la si do quoi) et sur le re je jouerai le fa#..enfin a priori hein.
Et le fa serrai pris comme un accord de passage(je dit accord car si je pense tonal alors ce poxer chord serront des bout d'accord...peut etre qu'un autre instrument les completerra)

Ok je voi mieux maintenant, donc si je joue un Fa# je peut jouer la gamme de Sol Maj, mais après c'est galère avec le Fa5 qui arrive!!
Quoique de toute façon faut essayer!!
Et sinon non je n'essaye pas de trop sonner commun justement, c'est pour ça que je voulai savoir tout ce que je pouvai jouer deçu.
Merci déjà pour toute ces nombreuses réponses, MERCI
TheHardJack
Matthieu Sah-k a écrit :
MacFly a écrit :

quoi ? il y a des nuances dans le Punk ?

:mdr::mdr::mdr:
De toute façon il y a Punk et Punk mais la n'est pas le débat, en tout cas je suis devenu un peu alergique a ce style a cause d'en avoir trop joué a mes débuts!!!
Matthieu S
MacFly a écrit :
je suis devenu un peu alergique a ce style a cause d'en avoir trop joué a mes débuts!!!

c'est comme avec les filles...

on finit tous homo
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
le plus simple...sur re tu passe l'arpege re fa# la (do)...en fait ca amene la sol et l'accord de fa est juste pour fausser la cadence.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
a propos de punk ,le seul groupe du genre que je trouve excelent c'est "toy dolls"..terrib et marrant en prime

En ce moment sur théorie...