POUR EN FINIR AVEC LES BASES DE L'HARMONIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FlYiNg DuTcHmAn
C'est mon ordinateur qui beugue ou la moitié du sujet a disparue?

J'ai voulu me replonger dans ce formidable topic et quand je demande la page n1 j'arrive en plein milieu du topic? Ou est passé le debut?

merci de m'aider!!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Jimmy Raney
Bonjour,

Suite aux demandes par email de plusieurs membres du site, je tiens à préciser un point :
Il apparaît que tous mes messages ont été supprimés, en particulier ceux de ce topic.
Je n’ai bien sûr jamais fait cette demande. En revanche , j’ai demandé, il y un certain temps, à être radié du site. En effet , pour de multiples raisons, je ne tenais plus à ce que mon nom soit associé au site Guitare-Live. Il était néanmoins très clair que mes messages resteraient intacts (comme c’est le cas lorsque l’on supprime un utilisateur : le nom de l’auteur disparaît, mais pas ses messages).

Je ne sais pas qui a eu l’idée de tout supprimer. Concernant ce topic des Bases de l’harmonie, cette malheureuse manip rend son contenu à peu près incompréhensible. J’en suis le premier désolé.

Bonne continuation.

Patrick Larbier
Thenick
Merci Patrick de ces précisions.
Ce topic est en effet une référence du genre et pour ma part je m'y suis déjà reporté maintes fois.
On se retrouve maintenant avec une palanquée de pages vides en fin de topic, ça n'a plus aucun sens...
Je n'ai aucun éclairage à apporter sur les gestion des archives ni sur celle des comptes inactifs, simplement je trouve ça à la fois bête et malheureux.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur théorie...