zigmout a écrit :
honnêtement c’est la pire idée que tu puisses avoir!!!!!!!!!!!...si tu veux progresser alors cherche toi meme et ne laisse pas faire les outils à ta place...là au final tu vas finir par bientot engager qqu'un pour jouer à ta place hein....bah quitte à faire
...comme le dis skynet, là tu as un moment pour essayer de comprendre, ou meme juste d’écouter et bien fait le, la musique c’est tout sauf aligner des gammes.
Je finis meme par croiser des gens qui se retrouvent bloqué pour accorder leur guitare parce qu'a force d'avoir des accordeur que l'on peut calibrer pour violon ou guitare ou ukulélé etc sans donner l'occasion au gens de se dire"bordel comment ma guitare est construite, de quelle note j'ai besoin" et bien on devient plus capable de rien et du coup certains c'etait sans le voir mis en mode violon et du coup n'arrivaient pas à accorder leur guitare... à force de tout releger à des appli etc on ne sait plus rien faire c’est juste fou.
Desolé je prend un ton de vieux con mais comprend bien l'idée....prend le temps de comprendre tout ca sinon tu ne vas jamais progresser et tu seras toujours dépendant d'appli...on voit même des gens composer avec des generateurs de suites d'accord "qui marchent" c’est juste tellement absurde !!...bonjour la creation artistique
Bon je parle meme pas de gens qui veulent chanter sans apprendre et qui sortent le vocodeur mais franchement ca tiens presque de la meme idée....
Mais bon je comprend bien ta demande hein, j'y ai peut etre pensé plus jeune aussi mais c’est vraiment la pire chose à faire