Kida a écrit :
Tu recolte peut être ce que tu as semé par le passé non ? il n'y as pas un Ange et un forum de vilain mechant
Aujourdhui, même si tu ecris des choses sensés et interessante ( et il y en a !!) , certains ne te lise même plus , ou ne te donne aucune credibilité..c'est dommage, cae tu merites plus de consideration dans tes ecris.
Element qui me semble important , tu ecris parfois des betises (comme nous tous) , mais tu est incapable de le reconnaitre , soit nous avons droit à un silence, soit à des raisonements tirés par les cheveux pour demontrer que tu n'as pas tord , (je ne sais pas si tu t'en rend compte) qui sont parfois "ridicule" (notre discussion par exemple , ou ta reponse avec le IIb7) , comprend que cela enerve aussi non ?
Voili , TomTom n'est pas toujours tout blanc , s'emporte parfois...mais tu le cherche aussi un peu non ? et il me semble que tu continu avec ton dernier message juste au dessus !
Donc stop la..

J'ai abordé certains sujets tranquilement comme le fait d'utiliser la tonalité pour trouver ses notes, tout comme la verticalité.
A chaque fois tomtomatomic est venu dire que c'était débile.
Je lui ai au départ gentillement dit qu'il ne comprenait pas, j'ai pris le temps d'expliquer.
Mais non pas moyen.
Tu tentes d'expliquer que la terre est ronde et on te démontre qu'elle est plate parceque le sol est plat.
Au bout d'un moment c'est plus possible, t'es poussé à bout, tu laisses tomber.
Mais à chaque fois j'ai sciemment choisit d'ignorer sa présence, il est revenu me reprendre le choux et répondre à mes message qui ne lui étaient pas adressés.
La prise de tête sur le F F# du IIb c'est ce qu'il a choisis comme preuve de ses hautes compétences théoriques et de ma nullité crasse.
Là encore j'ai gentillement tenté de lui montrer pourquoi au fond c'était pas si important de se bloquer là dessus, mais non pas moyen, c'était encore une insulte.
J'ai eu le tord à chaque fois de croire que je pourrais lui expliquer, m'embarquant dans des trucs pas évident, que surement une personne plus raisonnable aurait préféré ignorer et s'en aller.
Donc là est ce que je le cherche ?
Carrément ! C'est la dernière pour la route, après je serais raisonnable c'est promis.
Contrairement à ce qu'il dit, je n'ai pas été banni du forum.
Je lui dit clairement d'arrêter de me péter les burnes et de cesser de répondre à mes messages
Et j'en fais la demande à la modération.
Et si c'était possible que ses messages me soient masqués.
Merci.