JayBea a écrit :
K3Mi a écrit :
skynet a écrit :
Non mais si tu veux faire du classique, vas y. Tu n'es pas obligé (é) de faire du jazz.
C'est plus compliqué car moi je veux faire de la soul mais je pense que la technique peux m'etre utilise
Okay, mais si tu bosses le classique tu joueras comme un classiqueux.
Si tu joues de la soul, relèves, joues dans des groupes et avec les CD, tu joueras comme eux.
La majorité des musiciens de classique que je connais (Je ne me considère pas comme un, du moins, j'ai rejoins humblement les rangs), ils sont globalement nuls ailleurs.
Joins les deux, mais si t'aimes plus la soul, joues en bordel, y'a que ça qui fera que t'en joues bien.
Mon but est de faire que des solos en électrique, j'aimerais bien intégré un groupe pop rock ou groove mais j'ai clairement pas le niveau alors je dois patienté.
Pourtant quand je vois le funk et le groove en électrique, j'ai l'impression que le classique niveau mains droite ça peux beaucoup aidé et également au niveau du finger picking.
Je dois etre Dans le faux, quand je vois des grateux sur électrique j'ai l'impression que c'est moins formel et beaucoup plus libre que les autres style, c'est justement ce qui me plait.
Que veux tu dire par jouer avec des cds et jouer en bordel?