euh j'ai trouvé que ca qui pourrais justifier....
Mick Thompson - SLIPKNOT
25 ans - Lead Guitare
Mick Thompson est le deuxième guitariste du collectif. Avant l'aventure Slipknot, il gagnait sa vie comme professeur de guitare. Job qu'il apprécie particulièrement et qu'il continue à pratiquer lorsque les obligations du groupe lui en laisse le temps. Surnommé Log (le tronc), Mick est doté d'un tempérament légèrement lunatique. S'il peut effrauer ses interlocuteurs au premier abord, il sait arfaitement guader son calme. Avec ses lettres H.A.T.E incrustées sur le manche de sa guitare - une Rich Warlock customisée - et son masque de guardien de ockey à la Jason (Vendredi 13), il pourrait facilement se faire passer pour un ebrute sanguinaire mais ce n'est pas vraiment le cas : "Je ne suis pas nécessairement quelqu'un de violent par nature. ne m'emmerdez pas et tout se passera bien." certes sa passion affirmée pour les serial killers de tous poils (Albert Fish et Ed Gein en tête...) ne joue pas en sa faveur, mais en contrepoint, Mick avoue aussi avoir un petit faible pour les chats dont il partage le goût pour la nuit. Qui a dit qu'il n'était pas humain ?
Où tu peux voir qu'il etait donc prof de guitare... si j'en trouve plus je te tiens au courant
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...