Il fait le mort le Larbier??

Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 03 Juil 2005, 17:11
Bah alors Patrick, tu nous reviens oui ou non?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juil 2005, 02:17
Bonjour,

En fait, après plus de un an a reflechir et a participer a l’elaboration de Guitare Live, j’ai decide de tout simplement interrompre mon activite dans le site.
Nul doute que Guitare Live va continuer a se developper et a proposer des choses interessantes pour les abonnes.
De mon cote, j’ai senti le besoin de passer a autre chose. Je vais suivre d’un oeil tres distant ce qui se passe sur les forums, mais je n’aurai plus le role actif que j’ai pu avoir par le passé (cours et defi pedago).

Patrick
Hougo
  • Hougo
  • Publié par
    Hougo
    le 04 Juil 2005, 02:28
Ah non mais ça ne va pas du tout ça!

Si tu t'en vas, c'est une bonne part de l'intérêt de guitare live qui disparait.

Ce site (et ses membres) a besoin de toi, alors envoie pas tout aux quatre vents.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 04 Juil 2005, 04:17
erf ...ben bonne continuation a toi alors ..c'est clair qu'il va manquer qque chose d'un coup.
free4one
PATRICK LARBIER a écrit :
Bonjour,

En fait, après plus de un an a reflechir et a participer a l’elaboration de Guitare Live, j’ai decide de tout simplement interrompre mon activite dans le site.
Nul doute que Guitare Live va continuer a se developper et a proposer des choses interessantes pour les abonnes.
De mon cote, j’ai senti le besoin de passer a autre chose. Je vais suivre d’un oeil tres distant ce qui se passe sur les forums, mais je n’aurai plus le role actif que j’ai pu avoir par le passé (cours et defi pedago).

Patrick

C'est une blague, patrick a souvent eu un humour tres sombre...
Hougo
  • Hougo
  • Publié par
    Hougo
    le 04 Juil 2005, 07:20
Le problème, c'est bien que je ne crois pas que ce soit une blague, justement...
free4one
Hougo a écrit :
Le problème, c'est bien que je ne crois pas que ce soit une blague, justement...

Si c'est le cas, c'est bien triste car quelqu'un va nous manquer...

Et la curiosite (qui est je sais un vilain defaut) me pousse a me poser les questions de ce depart...
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 04 Juil 2005, 09:24
Hougo a écrit :

Quand guitare-live a été lancé, je ne me serais pas inscrit sans sa caution pédagogique... et j'ai mis du temps à être convaincu...
jazzprac
M.... alors. C'est sérieux?
"Take it easy. But take it."
Invité
  • Invité
C'est clair que ca va crée un manque et que si perso je n'intervenais pas dans les débats initiés par P Larbier , je trouvais ceux ci passionnant et passionné. J'espere tout comme un forumeur plus haut, que c'est une blague .
DuncanIdaho
Ca n'a pas l'air d'une blague malheureusement... Patrick, tu ne peux pas honnêtement partir sans avoir expliqué la tonalité en mineur. Se contenter du cas majeur, c'est comme un chirurgien qui t'ouvre le bide mais qui oublie de le refermer, il manque quelque chose .
J'imagine que ton départ peut au moins faire plaisir à ceux qui trouvent la théorie inutile, c'est déjà ça (fin de la phrase cynique). Enfin bon, bonne continuation à toi si tu décides de suspendre toute activité ici .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Philou38
Patrick va manquer, même à ceux qui n'aiment pas la théorie, je pense !
Yngwie forever.
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 04 Juil 2005, 10:30
j'ais eu un mail de sa part hier mais il est tres deborber patience les scarabees
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html

En ce moment sur théorie...