Il fait le mort le Larbier??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
8O , non faut pas Faire ça, on a besoin de toi ici, ce genre d'expliction assez provoque percutantes et surtout pertinantes, ça va nous manquer, j'ai appris bien des choses en te lisant, faut pas que tu t'en ailles ça serait pas très raisonable
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Philou38
Perso, je pense qu'il faut respecter sa décision. Mais je ne serais pas étonné qu'il revienne après 1 ou 2 mois ! C'est pas avec la femme de ménage de son hotel qu'il pourra s'engueuler sur l'emploi du Lydien b7 dans un blues
Yngwie forever.
Philou38
Shmolt a écrit :
Peut-etre que les femmes de menages aiment la Théorie aussi héhé

Rah, il a peut-etre juste envie de faire au break ouais....

Ouais, c'est vrai ça en plus, c'est con ce que j'ai dit
Yngwie forever.
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 08 Juil 2005, 01:07
Alea jecta est comme dirait l'autre....
Berkeleyan
Pas top comme nouvelle ça, G-live perd une part importante de son intérêt.
tomtom637
tain c vraiment dommage, c'est avec sa méthode de guitare jazz que j'ai appris mes premiers rudiments de theorie
Est ce que tu m'as entendu ?
ESPECE DE PORC !!!
Antoine C.
Bon

J'espère que Patrick va revenir parce que moi c'est avec ses cours que je capte le mieux ce qui se passe en théorie musicale

Aussi ce qu'il dit sur l'autre topic à mon avis est vrai: on a souvent peur de dire quelque chose de maladroit sur le topic Théorie et de se faire juger dans la foulée, je pense que c'est pour ça que beaucoup de personne lisent, mais peu postent

Bref, j'espère qu'il reviendra
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
jd °
  • jd °
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jd °
    le 08 Déc 2008, 22:49
Déterrage de topic pour du factuel : le nom du compte de Patrick Larbier est actuellement « COMPTE SUPPRIME », ce qui ne rend pas super dans les cours qu'il a conçu pour GL. Peut-être un grand manitou pourrait-il modifier le champ dans la bdd pour remettre « Patrick Larbier  » ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 08 Déc 2008, 22:57
à ma connaissance , Patrick a hélas demandé à supprimer son compte.

En ce moment sur théorie...