Harmonisation - Improvisation basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stb
  • Publié par
    Stb
    le 12 Juin 2012, 03:20
re slt stege,je n avais pas vue ton dernier message pour moi stb,sur impros sur grille d accord qu elle gamme choisir.et j ai envoyer un autres message sans avoir lue le tiens avant.par contre si tu pouvez me confirmer mon dernier message du 12/06/2012 a 2h54.pour me dire si c est bon ou pas.mais j ai lue ton dernier message ,je pense que sa rejoins un peu ce que je voudrais que tu me confirmes;si c est bon ou non.merci encore.je pense que je ne suis pas loin.slt.
Stb
  • Publié par
    Stb
    le 13 Juin 2012, 17:52
bonjour ,alors petite rectification dans l exemple de grille d accord. deux erreurs que je rectifie.en fait la grille c est G7/CMAJ7/Dm7/Bm7b5.désoler.pour pas induire en erreurs les autres personnes qui cherche a comprendre l harmonisation d une grille d accord.merci.
Stb
  • Publié par
    Stb
    le 16 Juin 2012, 01:13
bonsoir,sur quelle accord utilise ton, la gamme pentatonique mineure,je sais que la gamme maj c est sur les accord maj et min issu de cest gamme de chaque degrés différents.mais la gamme pentatonique mineure sur quelle accord ont doit appliquer c est gamme?et aussi est ce que ce sont les deux gammes les plus utilisés dans la plupard des styles de musique,et qu il faut connaitre absolument .merci par avance de vos réponses.

En ce moment sur théorie...