écrire Trinaire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
ah ben le pauvre Gérard DIDIER doit se retourner dans sa tombe (RIP), après 1 an de solfège pur et 5 ans de guitare classique à son cours... me voilà le Monsieur JOURDAIN du trinaire

Bon j'ai une excuse : c'était il y a presque 30 ans et j'ai jamais eu bonne mémoire

Merci messieurs
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Albinonix
Thenick a écrit :
ah ben le pauvre Gérard DIDIER doit se retourner dans sa tombe (RIP), après 1 an de solfège pur et 5 ans de guitare classique à son cours... me voilà le Monsieur JOURDAIN du trinaire

Bon j'ai une excuse : c'était il y a presque 30 ans et j'ai jamais eu bonne mémoire

Merci messieurs

Monsieur Jourdain? Celui de Jean-Baptiste Poquelin?
Thenick
vivi, lui-même.

Apparemment, les médiators de platine sont des quiches en théorie, mais pas en littérature
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
et en orthographe... j'ai mis un "s" à "platine"... pffff

il est tard, je crois
Albinonix
Thenick a écrit :
et en orthographe... j'ai mis un "s" à "platine"... pffff

il est tard, je crois

Arf c'est pas grave, je l'avais même pas remarqué
J'aime beaucoup lire (a 7ans je lisais les journaux et les dictionnaires lol, je lis toujours les dictionnaires par plaisir), ce qui m'empêche pas de faire toujours des fautes d'orthographe compliqué le Français...

Ouep il est tard, on vas mettre çà sur le compte de l'heure .
Je suis le seul à cette heure-ci sur le forum , la nuit vas être longue... (obligé de passer nuit blanche), aller une autre cafetière, histoire d'entretenir la crampe d'estomac qui me fait rester éveillé

Ne'm eus ket kousket banne! Poent eo stagañ d'al labour: lakaat an noz da astenn an deiz...
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 11 Nov 2008, 12:39
Un exemple pour en revenir au sujet :

Si vous essayez de chanter ou de taper sur vos cuisses des doubles croches, et vous verrez qu'elles auront un balancement ternaire.
On entend bien le feel de toute façon rien qu'avec la basse.
Hougo
  • Hougo
  • Publié par
    Hougo
    le 11 Nov 2008, 12:54
Si, ton exemple était bon, celui d'Albi aussi bien sûr, c'est juste que je trouve que ce morceau illustre bien ce ressenti, et que ça le fait carrément;
Hougo
  • Hougo
  • Publié par
    Hougo
    le 11 Nov 2008, 13:23
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Nov 2008, 00:27
c'est encore trés utilisé
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur théorie...