Fa (quinte) : 150??? t'es sur que c’est pas sol la quinte de do? mais surtout t'as pas compris du tout la question des harmoniques d'un son
allé basiquement le tableau des harmonique de do
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ique_(musique)
tu verrais que la quinte c'est la frequence par 3 et que ca donne une quinte mais plusieurs octave dessus.
tu t'es vraiment pas donner la peine de chercher on dirait...je sais pas mais ca semblerait un minimum à faire avant de venir essayer de me pourrir...pinaise t'as meme pas pris le temps d'au moins regarder la question des harmonique d'un son.
les harmoniques de do:
do do sol do mi sol....ho didon le bol ca ressemble à l'accord majeur...et le prochain...ho
sib comme prochain harmonique donc les
harmoniques donnent l'accord majeur et l'accord qui sert de pierre angulaire à la musique tonale et qu'on retrouve partout en blues...l'accord 7...encore un coup de bol didon!
Bref rend toi service, ai au moins l'honneteté d'aller lire ce qui existe sur les harmonique d'un son et les rapport avec les accords, sinon c'ets juste triste...la je suis furieux de voir que tu essaies de t'en sortir avec des attaques perso mais ce n'etait pas mon but.
Si je te contredis ce n'est pas par plaisir ou pour me sentir supérieur, je t’informe juste d'une chose et voila, désolé si tu t'es senti attaqué mais t'es pas un enfant, c’est pas parce qu'on te contredit en argumentant qu'il faut y voir une volonté détaller son savoir...ca m’échappe totalement comme comportement...franchement faut arrêter d'argumenter de cette maniere sur le net, tu peux pas juste aller lire ce que je t'ai conseiller et voila non?
et non j'ai pas appris ca sur wikipedia mais là ca montre deja qu'il suffit de regarder pas vraiment super loin pour deja trouver ce genre d'info.
sur ce j’arrête car lutter contre la mesquinerie et les petite attaques perso c'est vain...mais là voila t'aurait juste pu dire"ha je savais pas"...car bon tu va vite tomber sur plein de bouquins parlant de ca donc ca t’éviterai de te sentir bete apres mais bon crois ce que tu veux pas de soucis