Chopper Custom Cool utilisateur #60 Publié par Chopper le 27 Avr 2004, 21:43 Voila ce que ça donne (librement)ICI
Greg-B Special Méga utilisateur #61 Publié par Greg-B le 27 Avr 2004, 21:57 Chopper a écrit :Voila ce que ça donne (librement)ICI tres beau son, belle reverbe. Off topic, quel est ton setup sur ce morceau et qu'as-tu utilise pour enregistrer? "Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Fab Custom Méga utilisateur #62 Publié par Fab le 27 Avr 2004, 22:31 Chopper a écrit :Voila ce que ça donne (librement)ICI Excellent, comme d'habitude. Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
eZe Special Méga utilisateur #63 Publié par eZe le 27 Avr 2004, 22:32 Mes oreilles de néophyte trouvent ca bien. J'en ai pas besoin de plus. Ca me plais. Je fais de la musique electronique avec des guitares http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo Je vends: Ampli H&K Triplex
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #64 Publié par skynet le 27 Avr 2004, 22:35 Chopper a écrit :Voila ce que ça donne (librement)ICI oui c'est très class , de plus enregistrement nickel https://www.instagram.com/p/C-(...)uaTFz
marc75020 Custom Cool utilisateur #65 Publié par marc75020 le 27 Avr 2004, 23:07 Beau, tout simplement ! Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Chopper Custom Cool utilisateur #66 Publié par Chopper le 28 Avr 2004, 13:35 Merci tout le monde. Greg-B, j'utilise une Telecaster dans un Vamp2, un preset trouvé sur le net (sensé émuler le son de Benson).
fritemayo #67 Publié par fritemayo le 29 Juil 2004, 16:47 Je suis arrivé trop tard, j'ai raté l'enregistrement de Chopper, maintenant le lien est nase Chopper, tu l'as toujours ?
arpeggi Custom Cool utilisateur #68 Publié par arpeggi le 29 Juil 2004, 17:41 fritemayo a écrit :Je suis arrivé trop tard, j'ai raté l'enregistrement de Chopper, maintenant le lien est nase Chopper, tu l'as toujours ? bienvenue à toi fritemayo sur le Forum pour le lien essaie de contacter Chopper par MP A+