Vitesse de gammes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Et j'ai relu le truc sur guitartricks, on dit que c'est à 46 notes par seconde... J'en sais rien, mais effectivement, c'est LARGEMENT au dessus des 30/seconde.
free4one
lalimacefolle a écrit :
l'enzym a écrit :
lalimacefolle a écrit :
http://perso.club-internet.fr/fabienm/paus/secret.mp3

Ah oui, ça fait toujours ça la premiere fois
Aprés tu réécoutes, et ça fait toujours pareil... Il joue tellement vite que c'est ridicule...

peut etre mais c'est possible et il depasse les 16 notes/seconde...
stef626
ma quelle horreur
cela dit je crois que des gens predisposés peuvent arriver a ce genre d'exploits....mais c'est pas aussi dur que de faire ce que fait tuck andress (independance de folie , ligne de basse+accords+mligne melodique+backbeat) , y'a d'ailleurs un exercice sur sa video impressionnant...tout comme sylvain luc d'ailleurs, a la difference que eux c'est musical
oh ca va poussez pas
voulez des extraits , je peux pas en mettre
d'ailleurs mr lalimace c'est toi qui joue la ?
Citation:

parce que si c'est pas toi faudrait voir a me lever ce lien au plus vite, tu sais les histoire sacem et tout ca
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
free4one a écrit :
peut etre mais c'est possible et il depasse les 16 notes/seconde...

oui, mais en attendant ce n'est pas donné à tout le monde, comme tu voulais le faire croire , chacun à ces limites liées à ca morphologie....

Je veux juste que tu comprennes que a part une poignée de gars sur terre, c'est pas possible.... alors quand toi tu affirmes pouvoir le faire, j'ai des gros doutes
lalimacefolle
stef626 a écrit :
Citation:

lol
Non, moi je joue plus vite ... Le site vers lequel ça pointe, c'est guitar-heroes.fr.st, c'est des trucs dispo partout sur le web (extraits promotionnels etc...)
stef626
lalimacefolle a écrit :
stef626 a écrit :
Citation:

lol
Non, moi je joue plus vite ... Le site vers lequel ça pointe, c'est guitar-heroes.fr.st, c'est des trucs dispo partout sur le web (extraits promotionnels etc...)

t'es payé a la note ou quoi ? , ou alors tu cherche la bonne note pour un accord donné, et forcement,la elle est dedans (avec toutes les autres d'ailleurs)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Sep 2003, 16:59
l'enzym a écrit :
Je veux juste que tu comprennes que a part une poignée de gars sur terre, c'est pas possible.... alors quand toi tu affirmes pouvoir le faire, j'ai des gros doutes

Pourquoi ne ferait il pas parti des élus (un extrait, un extrait )

(Et hop, un peu d'huile sur le feu, je sentais que vous vous endormiez )
lalimacefolle
stef626 a écrit :
t'es payé a la note ou quoi ? , ou alors tu cherche la bonne note pour un accord donné, et forcement,la elle est dedans (avec toutes les autres d'ailleurs)

C'est pas ça la technique du Be-bop? Tension relache, tension relache? moi je le fais 12 fois par seconde
Maintenant, je m'éclate à faire claquer les cordes au doigts, sur ma lag the blues... Au moins je joue, au plus je m'éclate, mais pendant un moment, je pensais qu'a ça
l'enzym
  • l'enzym
Manu a écrit :
(Et hop, un peu d'huile sur le feu, je sentais que vous vous endormiez )

T'inquietes je suis sur le qui-vive : j'attends toujours son extrait
riffman
bon les gars vous en faites pas j'connais l'enzyme depuis 3 ans et il a toujours pas reussi a depasser le 120 en doubles croches d'ou une certaine frustration
quant a toi free4 je te crois moi meme dans les annees 70 je jouais (sans le savoir) en sweep a 300 en octolets de quadruples croches gambale m'a tout pompé et a vendu pleins de videos merde!!
l'enzym
  • l'enzym
riffman a écrit :
bon les gars vous en faites pas j'connais l'enzyme depuis 3 ans et il a toujours pas reussi a depasser le 120 en doubles croches d'ou une certaine frustration

LOL batard!!!

on va regler ca sur le chat!!
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 10 Sep 2003, 18:15
La limace, les 24 note/seconde c'est un plan sweep nan ?
Pas un allez retour ?
Tireur de corner en freelance.
lalimacefolle
kerb a écrit :
La limace, les 24 note/seconde c'est un plan sweep nan ?
Pas un allez retour ?

Non, c'était un plan à la con style 12-13-14-15 sur la corde de mi, à l'époque je bossais le vol du bourdon, je serais bien incapable de le refaire actuellement, je dois etre maxi à 18/19 notes par seconde, avec pleins de pains
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 10 Sep 2003, 18:48
Ok, c'est pas une monté/descente de gamme...
Parce que moi aussi monter et descendre une gamme genre sol majeur en aller retour à 160 en sextolet, ça me laisse dubitatif et je demande à voir !!!

Signé : Un pauve gars qui galere à 140 en double croche !!!
Tireur de corner en freelance.
l'enzym
  • l'enzym
kerb a écrit :
Ok, c'est pas une monté/descente de gamme...
Parce que moi aussi monter et descendre une gamme genre sol majeur en aller retour à 160 en sextolet, ça me laisse dubitatif et je demande à voir !!!

Tout a fait d'accord!

En ce moment sur technique...