Solo facile et moyen impressionnant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
j vais tenter de me l ecouter alors, parceque le clip, ce doit etre la tete de Ozzy qui me rend subjectif au possible (voir voir la tronche qu il se paye, c est pas triste)
total respect a Ozzy sinon, Rhoads aussi, en dehors de ce titre j aime bien qu ils font (mais pas tout)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kirk Hamster
Randy hoads c'etait un tueur! Il est mort bcp trop tot! Qu'est ce qu'il aurait pu encore apporter à la guitare...
fwesc
  • fwesc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fwesc
    le 21 Avr 2005, 22:11
hum... tu prend la chançon de Jack black: school of rock ya 2 solo pas mauvais. toujours dans le meme style, "fight" de no vacancy, yen a un pas mal!
et kan t'ora de l'experience, attaque toi aux solo de paul gilbert!
ne serais-ce que sa chanson scarified... m'enfin....
voilà.
UNCENSORED
Highway Star de Deep Purple, l'est bien pour commencer les solos (enfin je crois) mais sinon tu peux toujours essayé Master Of Puppets de Metallica si tu preferes. Par contre il me semble que dans le solo il nécessite une 24 frettes, mais tu peux jouer hors frette en te servant de ton micro manche comme appuie (appuie pas trop fort non plus ) mais sinon appuie sur la 22 et tend vers l'interieur, c'est pas le plus important

EDIT: j'ai oublié de manifester le fait que ...et oui moi aussi j'adore Randy Rhoads !!! Et non y a rien de mal là dedans. Avez vous déjà écoutez tribute? Excellent, mais au niveau technique je peux pas jugé je me suis jamais penché sur du Ozzy guitaristiquement parlant. Une tite question de passage pour ma culture: il appreciait beaucoup les Gibson LesPauls, sa Flying V de chez Gibson avec les pois jaunes , et il avait une V Jackson que j'appelle "Randy Rhoads V" et d'autre appelle "KV" comme type de modèle, pouvez vous m'éclairez? merci
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
megayoung_91
un ptit Thunderstrunck d'AC/DC, ça en met plein la vue...(sauf ptet pour des guitaristes.... )
Droopy22©®
megayoung_91 a écrit :
un ptit Thunderstrunck d'AC/DC, ça en met plein la vue...(sauf ptet pour des guitaristes.... )

dans un magasins de grattes ?? y en a peu c est sur

t as trop raison de le preciser

la caissiere elle est pas prete de craquer
(a Home Studio elle est mignone, super mignone, ultra super mega mignone et y a pas de gratte ni d ampli gratte, on fait comment ? )
UNCENSORED
a oui du assdesse aussi! Joue lui the Jack a ta caissiere , par contre si elle est anglophone , evite les paroles avec XD mais assdesse niveau solo c'est sympatoche et pas trop douloureux pour nos doigts cheri
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Billy Haze
j'm'en suis rapelé de 2 autres

-le solo de lip gloss and black d'Atreyu (chu pas un super fan quand m^me)

-et le solo de paperwing de rise agaisnt (très boon et facile)

ps-c'est vrai qui était bon en maudit Randy Rhoads
Always Root For The Underdog
Droopy22©®
sinon un bon Brassens et tu fais chanter tout le magasin (et t es presque sur d emballer la caissiere)
Billy Haze
ya aussi i wanna rock des twisted sisters et kids aren't alright de the offspring qui sonnent assez bien
pyc
  • Publié par
    pyc
    le 22 Avr 2005, 00:20
Le solo de know ur ennemy des rage?
Billy Haze
ouais,il est très bon lui aussi
Billy Haze
ya aussi le solo de little know it all d'iggy pop

c'est bizarre...ya pas grand monde aujourd'hui sur le forum....est-ce que c'est une journée spéciale en france?
ekoes
  • ekoes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ekoes
    le 22 Avr 2005, 03:02
il y a le premier solo de Money de pink floyd qui est très bien si tu fait bien les bends, avec les effets ca sort....ma fois.......

BONNE SEDUCTION
ya aussi le solo de in a gadda da vida de slayer, (même s'il fait un peu killer )
Même un prestidigitateur ne devrait jamais faire l'autoexamen de sa prostate.
Billy Haze
ekoes a écrit :
il y a le premier solo de Money de pink floyd qui est très bien si tu fait bien les bends, avec les effets ca sort....ma fois.......

BONNE SEDUCTION

ha, merci bien

En ce moment sur technique...