j vais tenter de me l ecouter alors, parceque le clip, ce doit etre la tete de Ozzy qui me rend subjectif au possible (voir voir la tronche qu il se paye, c est pas triste)
total respect a Ozzy sinon, Rhoads aussi, en dehors de ce titre j aime bien qu ils font (mais pas tout)
hum... tu prend la chançon de Jack black: school of rock ya 2 solo pas mauvais. toujours dans le meme style, "fight" de no vacancy, yen a un pas mal!
et kan t'ora de l'experience, attaque toi aux solo de paul gilbert!
ne serais-ce que sa chanson scarified... m'enfin....
voilà.
Highway Star de Deep Purple, l'est bien pour commencer les solos (enfin je crois) mais sinon tu peux toujours essayé Master Of Puppets de Metallica si tu preferes. Par contre il me semble que dans le solo il nécessite une 24 frettes, mais tu peux jouer hors frette en te servant de ton micro manche comme appuie (appuie pas trop fort non plus ) mais sinon appuie sur la 22 et tend vers l'interieur, c'est pas le plus important
EDIT: j'ai oublié de manifester le fait que ...et oui moi aussi j'adore Randy Rhoads !!! Et non y a rien de mal là dedans. Avez vous déjà écoutez tribute? Excellent, mais au niveau technique je peux pas jugé je me suis jamais penché sur du Ozzy guitaristiquement parlant. Une tite question de passage pour ma culture: il appreciait beaucoup les Gibson LesPauls, sa Flying V de chez Gibson avec les pois jaunes , et il avait une V Jackson que j'appelle "Randy Rhoads V" et d'autre appelle "KV" comme type de modèle, pouvez vous m'éclairez? merci
un ptit Thunderstrunck d'AC/DC, ça en met plein la vue...(sauf ptet pour des guitaristes.... )
dans un magasins de grattes ?? y en a peu c est sur
t as trop raison de le preciser
la caissiere elle est pas prete de craquer
(a Home Studio elle est mignone, super mignone, ultra super mega mignone et y a pas de gratte ni d ampli gratte, on fait comment ? )
a oui du assdesse aussi! Joue lui the Jack a ta caissiere , par contre si elle est anglophone , evite les paroles avec XD mais assdesse niveau solo c'est sympatoche et pas trop douloureux pour nos doigts cheri