Solo facile et moyen impressionnant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
heu tu parles des solos de maiden la ? :s
Moi je le trouve vachement difficile (bon je joue depuis 1mois et demi mais quand meme, je les ai meem pas essayé quand j'ai vu la tab lol)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
stratocastreuse
Tu joues pas de la guitare pour impressionner les gens. Si ?

Tout le monde débute un jour, il n'y a aucun mal à ça. Depuis quand ? Je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir moins de fierté et accepter le fait de débuter, de là si tu tombes sur un vendeur sympa il t'expliquera tout ce que tu ne comprends pas, et c'est tout. Demander n'est pas idiot quand on ne sait pas, se la péter pour trois cordes grattées, ça l'est.
Pose the coconut down, NOW !
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Avr 2005, 17:47
Le solo de Watching over me, de Iced Earth est très facile, mais sonne très bien, les petites montées en bend successifs, ça rend vraiment bien.
Le tapping, si c'est pas bien fait... ?:
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Dark Iron
AC/DC - Highway To Hell

C'est pas très dur, c'est court et ça sonne bien
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Avr 2005, 17:55
absou_s a écrit :
-Dah- a écrit :
une plan en tapping style metallica one, c'ets un ptit coup a prendre et ça impressionne vachement

faut faire gaffe à ça, c'est typic le genre de truc où il n'y que le guitariste qui joue qui prend plaisir, pour les autres ça devient vite soulant surtout quand c'est mal fait.

et pour la drague c'est pas terrible, j'ai essayé, à peine commencer le plan en tapping que j'ai du m'arrêter (mais quand même ).

sauf que la il n'est pas fait mention de drague, mais juste d'esbrouffe.