Alors si j'ai bien compris, moi je te conseillerais la méthode de "l'anticipement du mouvement suivant", c'est assez compliqué a expliquer...mais dans la triade de si de la vidéo, au lieu de faire une attaque du haut sur la corde de sol, je ferais une attaque vers le bas pourquoi ?
Pour la regularité (au début du plan on attaque cette note vers le bas, à le reprise du plan je l'attaque aussi vers le bas, si on considère le plan étant
------11 h 14 p 11
---12---------------12
11--------------------- (x 10par exemple)
Donc si on repète se plan, on l'attaque premierement vers le bas(la note en rouge), donc quand on le répète, je vois pas pourquoi on l'attaquerais vers le haut, comme beaucoup de guitariste le font mais chacun son truc...
En fait pour moi, si l'ont doit faire un sweep qui monte vers les aigu, alors la corde la plus grave sera jouer vers le bas, ça donne une dynamique je trouve...
Je sais pas si on me comprend
Après chacun sa technique, moi avant je faisait les attaques vers le haut, c'est plus intuitif au niveau de la main droite puisqu'on continue la descente (vers les graves)...mais j'ai réadapter ma technique pour celle ci qui me semble plus "logique"...voila je sais pas si je me suis bien exprimé, sur ce bonne gratte