Cherche exercices de rythmiques metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Manhunter a écrit :
Il demandait des morceaux a ecouter pour decouvrir Iced Earth pas des morceaux a bosser.

...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
J'avais zapper le "une tab" .M'enfin si tu bosses Stand ALone et que tu la passes correctement tu pourras t'attaquer a d'autres morceaux d'Iced Earth plus sereinement.Il y a pas que la vitesse qui fait qu'une chanson est molle ou pas, il y a pleins de choses, l'interaction entre les instruments, le riff en lui même etc...
Follow the blind (mauvais conseil!)
J'avais zapper le "une tab" .M'enfin si tu bosses Stand ALone et que tu la passes correctement tu pourras t'attaquer a d'autres morceaux d'Iced Earth plus sereinement.Il y a pas que la vitesse qui fait qu'une chanson est molle ou pas, il y a pleins de choses, l'interaction entre les instruments, le riff en lui même etc...
Follow the blind (mauvais conseil!)
Davemetal
Disons que c'est pour avoir une corde de plus à mon arc.
Techniquement il va falloir que je travaille différament, car la structure du morceau et differente de ce que je joue habituellement.
Mais c'est un beau challange.
Si sa passe vous mettrai un mp3 en extrait. Si j'arrive à trouver un hébergeur gratos....Ca devient rare.
BlackHawk
un truc bon rythmiquement c' est :

"The Haunted" - tous les tabs que tu puisse trouver ici : www.mysongbook.com

bon courrage
  • Publié par
    Schyso
    le 10 Nov 2005, 08:29
Je n'ai pas vraiment lu tout les messages de ce forum et je ne sais pas si ca a déja été proposé, mais si tu veux de la rythmique bien propre je te recommande des groupes comme death ou at the gates ils ont des riffs bien sympas et qui entrainent bien (enfin j'ai 7 mois de guitare quoi). Je suis probablement etre hors sujet parce que j'ai jamais ecouté de Iced Earth mais bon les groupes que j'ai cité meritent quand meme un coup d'oeil. :p

comme site de tab je recommande vivement 911tabs qui est un moteur de recherche de tablatures très performant.

En ce moment sur technique...