Davemetal a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Davemetal a écrit :
@JOEY
Je bosse beaucoup sur
Holy war....Intro difficile au niveau son et tempo.
168 en double....Sur la corde de mi et la (en gros)
De mon côté je le bosse à 160....Dèja je peux te dire que c'est chaud.
Idéal pour travailler l'alleretour version puissance....car y fo que ca sonne....Donc y fo bien attaquer les cordes....Sinon ca sonne pas.
Ensuite
tornado of soul....LOL....J'espère que t'a main gauche et musclée et ta main droite rapide.
Tempo 190
Perso je travaille la aussi a 160.....
L'intro passe tout seul à 160....
Pour la rythmique tout en aller....Voilà pourquoi à 190.....C'est loin d'être évident....
Et ensuite je bosse
Lucretia qui à un tempo bas....Mais pas du tous évidente au niveau intro....Pour le son et la mise en place....Position pas accadémique du tout....
Voilà pour le rust in peace....
Voilà....J'espère que ca te guidera
Merci bien!
J'avais tenter l'intro de Holy Wars dans mes débuts guitaristique (meme pas un an) j'avais abandonné, je vais essayé de m'y remettre!
Sinon moi la seul que j'ai apprise de cette album c'est Hangar 18, mais elle est pas très dur...
je parle de la rythmique bien sur
lol
hangar 18 est abordable rythmiquement.....
C'est un de mes morceaux fetiche....
Mais par contre le solo......Sans commentaire!!!!
Mister Friedman et sir Mustain en duo....De la folie!!!mais tellement beau!!!
Par contre si t'as un an de gratte....Je te déconseille Holy War ainsi que l'album Rust in peace qui demande tout de même un certain niveau.
Si tu aimes Megadeth, tu peux te lancer avec l'album Youthanasia,excélent et beaucoup moins rapide...
C'est avec celui là que j'ai commencé dans le Megadeth...
Avec un an de gratte, tu peux aussi te frotter au Black Album de metallica,excéllent aussi et abordable....
Une fois que t'a bien bossé c'est deux là....Tu pourras passer à Rust in peace...Tout doucement....
Va falloir te muscler main gauche et assouplir main droite
Pense à faire de la gamme au métronome...Ca aide.....Dans ce genre de zic....
Et après y a pas que ça....
Regarde ce que tu aime....Et fonce...
Ton meilleur ami....Le métronome
Perso je pense qu'il suffit de le bosser ce morceau. J'ai maintenant un an et demi de guitare derriere moi, et quand jen avais genre un an ou un peu moins il passait deja... C est juste une question de travail! Et puis niveau rythmique, le black album on en fait le tour tres rapidement (jadore cet album ms il faut le reconnaitre)