Profil de xmenrock

Gretsch planet
Custom Top utilisateur

xmenrock

• Intérêts
    Gretsch fan...
  • Inscrit depuis le : 11/09/2004

Derniers messages sur le forum

• Publié le 14 Nov 12 18:27
haslar a écrit :
Dites, je pense me commander une Silver Jet, mais j'hésite entre la version avec les Dynasonic, et la version avec les Filtertrons.
Sachant que j'ai déjà une G6120sslvo, montée en Filtertrons...
Mais les Dynasonic ont des avis mitigés.Qu'en dites-vous?
Rien ne vaut une Jet avec micros simple bobinage... si il y a bien un modèle qui fonctionne bien c'est: Jet + Dearmond (dynasonic) et je sais de quoi je parle car j'en ai plusieurs .

P.S: Pour les Gretsch Fan, on a réactualisé le forum Gretsch Français:Gretsch Forum actif nous serons heureux de vous y accueillir .
  • Publié le 29 Oct 11 08:55
liedokol a écrit :
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'aider à identifier cette Gretsch?

J'étais hier soir à Bercy, j'attendais avec grand plaisir un grand oiseau ailé et j'ai vu un petit marcheur.

Josh Klinghoffer, le nouveau guitariste des red hot a remplacé la white falcon par une white penguin mais je n'arrive pas à identifier le modèle.

Et si quelqu'un sait pourquoi?

Je pense qu'elle est équipée en dynasonic et avec un bigsby mais je ne retrouve pas d'infos la dessus.

:jap:!
Salut, dès les premières notes on entend effectivement que ça sonne "Gretsch", il sagit bien sûr d'une White Penguin modèles reissue donc Jap.
C'est cette version là:
http://www.gretschguitars.com/(...)09805 .
  • Publié le 29 Jul 11 07:08
jzu a écrit :
J'ai une Firebird, la Duo Jet rouge, et j'ai déjà essayé une Pro Jet. Ça n'a rien à voir, mais alors rien. Je ne parle même pas des micros, mais de la sensation quand tu l'as en main, de la résonance de la guitare due au corps chambré, du manche...
Tu peux trouver des Duo Jet / Dynasonics vers les 2000 €.
je n'avais aucun moyen de l'affirmer et je suis heureux que tu ai eu l'occasion de pouvoir te rendre compte de ces sensations.
Sans vouloir rentrer dans de nouvelles polémiques ce que je reproche à la marque c'est qu'il y a vraiment deux type de guitares: les modèles dit "Professional serie" qui sont les Gretsch actuel et la gamme "Electromatic" qui sont des guitares sur lesquels sont apposés le nom "Gretsch" mais qui sont de conception différentes.
En tous cas si des personnes désireuses de tester des "Jet" (reissue ou vintage) passent dans la régions Rhone Alpes, n'hésitez pas à me contatcter je me ferais un plaisir d'y consacrer un peu de temps .

Dernières petites annonces

Pas de petites annonces actives

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...