Zvex lo-fi loop junky sans looper

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
sonicexperience: interesses toi au kaoss pad.

Fan de BOC ? décidémment on a plein de points communs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Oui,c'est mon groupe culte mais dans la même vague j'adore aussi nathan fake,M83 et plus bruitistes les fuckbuttons et bien sur le dieu aphextwin.Concernant le kaoss pad,j'ai voulu l'essayer au magasin de musique ou le vendeur est un ami et il me l'a déconseillé en me disant "trop gadget" pourtant j'avais vu la demo de sa reverse reverbe ,elle me paraiissait pas mal mais bon mon but n'est pas d'avoir le même son que kevin shields(même si je l'adore).sinon j'ai revu la liste des delays à modulations,je les conaissais toutes sauf la tone czars et même la pigtronix n'est pas un océan d'originalité...le son reste tres conventionel sinon un jour j'ai vu une delay à modulations sur youtube fait par une petite boite,dont j'adorais le son.C'était la seul et unique pédale de cette société.C'étaitt un gros boitier avec pas mal de potentiomètres,elle coutait environ 500 dollars.mais impossible de retomber sur cette pédale(je l'avais ajouté à mes favoris mais disparue.....) elle n'est pas dans la liste des delay à modulations de j. Quelqu'un à une idée?Je suis fan des delays handmade sinon tu peux rajouter la dual delay de rockandrollworkshop elle possède aussi une modulation
Starfucker Inc.
gadget en effet si tu prends la grosse version, la version mini est suffisante pour la guitare
Perso j'ai la vesion mini (voir le topic kaoss pad user club), et y'a de quoi faire à la gratte

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
Ok,je vais jeter un oeil sur le topic mais le problème avec le kaoss pad c'est que tout le monde parle ou essaie de nous fairedu MUSE et je déééteeeeste MUSE.......ça y est,je l'ai dis,j'ai plein d'ennemis......
Starfucker Inc.
j'utilise un kaoss pad et une simu de Diezel VH4 et je ne joue pas de muse

De toutes façons pour le peu que bellamy l'utilise...

sonicexperience
Tiens starlooser,j'ai vu que tu citais dosone comme utilisateur du kaoss pad,je suis un énorme fan de clouddead!
Starfucker Inc.
j'ai juste recopié une liste de wikipédia je crois, je me renseignerais là dessus

sonicexperience
C'est une sorte de mélange entre du hiphop,du bricolage sonore et du noise(ils sont fan de MBV)et ce sont des amis de BOC
Nameless Noise
Tient, j'ai lu que tu avais la Geiger Counter, tu pourrais détailler les sons clairs dispos ? Car la plupart des samples trouvables sont des effets avec distos.

Merci bien ! Et désolé de demander ça sur ce topic.
sonicexperience
Je ferai une critique complète cette semaine sur le topic de starlooser car honnêtement il y a tellement de possibilité avec cette machine que c'est assez compliqué à creer.

En ce moment sur effet guitare et Zvex...