ProZack_ a écrit :
Premièrement, j'ai mis à jour le firmware et je suis à la version V2 (sans même avoir connu la version 1) et j'ai cru comprendre que maintenant on peu avoir 6 effets en simultané contre 3 pour la version 1. Me trompe je?
Point du tout !
Mais dans ce cas, je ne comprend pas, en ayant 3 écrans comment accéder au trois autres effets :/ Via "edit & share" je vois bien qu'il y a 6 effets mais par exemple je voulais couper une reverb qui fonctionnait "quelque part" mais je ne savais pas l'atteindre sur mon G3 pour la couper. Si vous m'avez compris, pourriez vous me renseigner?
On peut faire défiler les 6 effets. C'est très bien indiqué dans le manuel.
Et deuxièmement, là ça touche à la guitare plus qu'au G3. Je n'ai jamais utilisé d'effet ni de multi effet (que de la distorsion) et en lisant un peu partout sur le net, je vois qu'il est préférable de mettre les effets dans la boucle d'effet mais je ne l'ai jamais utilisé cette boucle d'effet (présent sur mon VOX AD100VT) Donc j'aimerai en savoir un peu plus sur le principe et le branchement à faire avec cette boucle d'effet car je comprend pas bien le principe. Mes disto de branche en série dans le input comme d'hab et le G3 je le met à l'arrière avec deux jacks et c'est tout???
Ben voui, les effets de modulations et autres delay et réverb s'utilisent dans la boucle.