WMD Geiger Counter

Rappel du dernier message de la page précédente :
sonicexperience
Starfucker Inc. a écrit :
Geiger counter version civilian issues! (mini quoi!)

199$

WMD Geiger Counter- Civilian Issue

WMD Devices offers the brand new, stripped down version of the infamous Geiger Counter. Simplified and smaller but not lacking in total destruction. This new edition to the WMD line of pedals sports 16 presets, Gain and Tone control, and a sleek new design. On this pedal the Tone controls a lot more than you may be used to. The Tone also controls some of distortion and destruction sound! Get classic distortion, original Geiger Counter destruction or even some not so traditional fuzz sounds from this amazing little box. It has a smaller learning curve than the original Geiger Counter, but not smaller sound. Don't miss out on adding this WMD to your pedalboard!

* True Bypass
* Gain Control
* Tone Control
* 16 Presets
* 9V Battery or Boss style 9V Adapter (not included)

c'est décidé je me prends ce truc!

Citation:
En plus c'est pas raisonnable j'ai plus du tout de place, la JM4 est posée à coté du pedalboard
dixit starfucker

Non franchement c'est une super bonne idée de rendre le geiger accessible,c'est un des rares effets qui est irremplaçable sur mon pédalier car aucun autre effet ne sonne que le geiger counter
Starfucker Inc.
en rejouant hier avec mon pedalboard je me suis dit que je pouvais m'en passer vu les sonorités que j'arrive à en sortir.

Par contre j'ai vraiment besoin d'une ou deux pédales de volume/expression!

d'où revente de mon buffer/alim vht à lampe et de mes lampes telefunken vintage, et de mon switcher custom pour boss RC
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
sonicexperience
moi j'ai des pédales d'expression en plastique de chez M-audio,elles ne sont pas cher et font très bien leur boulot
Starfucker Inc.
haha willem vient de me les conseiller aussi, mais va d'abord falloir que je vende qques trucs qd même, je ne me permet pas d'acheter sans entrée d'argent, "rien ne se perd rien ne se créé, tout se transforme"

tiens d'ailleurs on attend toujours une photo de ton matos toi !

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 16 Janv 2010, 16:06

c'est celle livrée avec le HOG et ça marche bien pour pas cher...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
sonicexperience
haha willem vient de me les conseiller aussi, mais va d'abord falloir que je vende qques trucs qd même, je ne me permet pas d'acheter sans entrée d'argent, "rien ne se perd rien ne se créé, tout se transforme"

tiens d'ailleurs on attend toujours une photo de ton matos toi !

Je fonctionne de la même manière maintenant une pédale entre et une autre sort,je vais me revendre un de mes 2 amplis pour finaliser
mon board et après c'est fini
Je posterai très bientot des photos mais honnêtement je préfererais poster des videos ou MP3 car des photod cela ne dit rien en fin de compte,l'important pour moi n'est pas dans la beauté du board mais plutot des textures que l'on peut en tirer...d'ailleurs J'ai des tas de pédales qui sont vraiment moches(BYOc,mid-fi...) et j'ai vraiment du mal a fixer mon pedalboard car j'ai tjrs l'impression de perdre des combinaisons intéressantes en le fixant mais c'est pour très bientot
Starfucker Inc.
question aus possesseurs de la geiger counter: peut elle osciller ?

C'est à dire sortir un son continu façon feedback, meme si on ne gratte rien sur la guitare ? (àla fuzz factory)

oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 28 Janv 2010, 18:52
question aus possesseurs de la geiger counter: peut elle osciller ?

C'est à dire sortir un son continu façon feedback, meme si on ne gratte rien sur la guitare ? (àla fuzz factory)
Oui.
De tas de manières différentes, comme la FF, comme une usine à "white noise" et comme rien de ce que je connaissais (mais je n'y connais rien).

Malheureusement, elle n'est pas plus facile à dompter qu'une FF, c'est vraiment la définition de l'usine à gaz ; en live ce n'est même pas la peine d'y penser !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Fév 2010, 12:38
C'est comme tu le dis une usine a gaz!!!

N'hésitez pas a filer vos presets favoris, il faut vraiment une vie entière pour explorer cette pédale
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 05 Fév 2010, 13:52
(Et si y'en a une à vendre j'suis interessé )

La version lite a l'air sympa mais a l'air d'offrir beaucoup moins de possibilités (moins de switch, moins de preset donc moins de réglages)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 06 Fév 2010, 00:37
la version light peut être une bonne alternative moins volumineuse moins couteuse et moins prise de tête!!
J'avoue avoir un peu de mal avec cette pédale
Starfucker Inc.

Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 06 Fév 2010, 23:10
vidéo sympa, mais j'ai l'impression que ça ne montre strictement rien de ce que peut donner la pédale

C'est bien il a préparé ses quelques réglages mais on aimerait bien voir comment ça fonctionne, et surtout ce que ça donnerait s'il tournait les potards (tone / gain / volume) pendant qu'il joue
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Starfucker Inc.
moi cette vidéo + les samples du site m'ont un peu refroidis...

En ce moment sur effet guitare...