WMD Geiger Counter

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 29 Août 2009, 21:52
bon je me permet de upper
pour connaitre vos selections ..

ce truc est infernale je me suis calé sur la wavetable 00 et rien que là, la quantité de sons est ioncroyable...
et il y en a + de 250 wave table

j'ai bien aimé et un peu appronfondi la 20 et la 48.. et la 00

ma méthode je met un boss RC2 avec une loop et je les passe en revue ..
Réglage de départ :
- Gain 7h00
- Tone enable
- Simple Rate (LED off) max
- Bit Depth (LED red) max / Bit mode

mais le son change tellement d'un parametre (1/4de poil de cul suffit) a l'autre que cela devient casse tete ...
Starstream
quand 'javais vu le test de cette pédale j'étais tombé sur le cul!

quand j'aurai des sous je m'en prendrai une ; meme si je vais avoir une nitrogen 21 demain et que j'ai deja un autre fuzz
Starfucker Inc.
Starstream a écrit :
je vais avoir une nitrogen 21 demain

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 30 Août 2009, 10:57
Starfucker Inc. a écrit :
Starstream a écrit :
je vais avoir une nitrogen 21 demain

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Space Jm
Cet GEIGER est terrible...
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 09 Sep 2009, 20:44
je confirme le 00 a 06-20 a25 -50-5C et 60 a 62 (je n'ai exploré que jusque 60) sont terrible
gain a fond tone bypass et mask a 15h00 pour rajouter des finde fuzz qui partent en 'ouille...
il me faudrait une pédale d'expression pour encore plus explorer...
Space Jm
pbxl,

Est ce que cette pédale est bruyante, je veux dire sans jouer mais enclencher, ya t il un bruit de fond ?
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 09 Sep 2009, 22:43
non aucun... sauf gain a fond et sur certains reglages... mais des que le vol est coupé .. c'est le silence absolu...
aussi non le "bruit" de fond dépend des reglages il y a moyen d'avoir une overdrive classique également .ou de la fuzz bien crade..et puis le chaos

vraiment tres chouette .. surtout avec certains reglages qd cela rentre en feedback // démoniaque...
Space Jm
Merci pbxl,

Je vais craquer pr cette pédale car elle est vraiment novatrice...

Tu te l'es procuré chez crushthebutton?
Starfucker Inc.
Geiger counter version civilian issues! (mini quoi!)

199$

WMD Geiger Counter- Civilian Issue

WMD Devices offers the brand new, stripped down version of the infamous Geiger Counter. Simplified and smaller but not lacking in total destruction. This new edition to the WMD line of pedals sports 16 presets, Gain and Tone control, and a sleek new design. On this pedal the Tone controls a lot more than you may be used to. The Tone also controls some of distortion and destruction sound! Get classic distortion, original Geiger Counter destruction or even some not so traditional fuzz sounds from this amazing little box. It has a smaller learning curve than the original Geiger Counter, but not smaller sound. Don't miss out on adding this WMD to your pedalboard!

* True Bypass
* Gain Control
* Tone Control
* 16 Presets
* 9V Battery or Boss style 9V Adapter (not included)

c'est décidé je me prends ce truc!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bourmix
Excellent !
Guitare ADDICT !

En ce moment sur effet guitare...