Alors concernant l'update par logiciel de la wet stereo, j'ai essayé et ça a foutu une belle merde ! Je m'explique: je branche la wet à mon pc en suivant bien les recommandations sur le site de Neunaber, je télécharge le pedal customizer, mais impossible de l'ouvrir (problème de compatibilité avec mon ordi d'après le message affiché). Après plusieurs essais, toujours rien ! Pas grave, me dis-je, c'qui m'intéresse avant tout, c'est la pédale d'expression et le potard de tone.
Plus tard je branche la pédale à mon ampli, tout content de partir dans un trip ambient, et là mauvaise surprise, le potard depht est bloqué à genre 40% de reverb sur toute la course Je débranche, rebranche, etc, en vain. De ce fait je branche mon RC3 (extraction de fichiers wave) au pc pour voir si c'est mon ordi qui est capricieux, et tout fonctionne impecc' ! C'est donc la wet qui a priori est défectueuse.
Du coup Crush m'en a envoyé une nouvelle et rapatriée la défectueuse. Le truc c'est que j'ai plus des masses envie de tester le pedal customizer.
Mais bon à part ça, cette wet stereo vaut largement le coup, le fait de pouvoir contrôler au pied la profondeur et le mix est un vrai plus, sans oublier le potard tone très efficace ! Une reverbe totalement addictive