crushthebutton a écrit :
content que tu aimes la WET
mais je dois dire que pour moi c'est la meilleure reverb du marché, ma préférée et de loin (et j'en ai pas mal en stock...). En plus c'est l'effet que j'ai vendu le plus chez Crush 2011... et on ne peut pas dire que ce soit la marque la plus connue
Pour les entrées pédale d'exp, tu as raison, ce sont des entrées mini jack MAIS chaque pédale est fournie avec un adaptateur très pratique (mini jack, cable de qques centimètres et jack normal femelle). Donc pas de risque d'endomager la pédale ou autre. La WET est aussi fournie avec une prise USB, vraiment du plug and play.
et j'ai appris que tu étais l'heureux possesseur d'une Musket (je suis l'oeil de Moscou... Big Brother is watchin' you )
A ce propos, sonic m'a écrit qu'il n'avait pas entendu de différence majeure entre la V1 et la V2, tu confirmes?
Pour en revenir à la wet, cool que les jacks et la prise usb soient fournis, neunaber a pensé à tout (sauf au 100% wet, mais je chipote là
)
Citation:
Et l'exp agit sur quel réglage?
Si j'me trompe pas, sur le mix et le depht. C'est vrai qu'elle a un peu tout pour elle, cette wet stereo!