Vinz416 a écrit :
plus2guitare a écrit :
plus2guitare a écrit :
Bonjour,
Qui a déjà réglé une Black 65 pour des doubles bobinages type Les Paul ou ES335 ?
Je suis preneur si vous avez des infos...
Autre p'tit question : si vous stackez une plexi drive et une black 65, dans quel ordre vous choisissez ?
Merci de vos avis.
Chris
personne ne sais ?
Autant la black 65 avec des simples, je la trouvais superbe, autant je n'ai jamais trouvé un truc qui me plaisait avec des doubles, j'avais toujours l'impression que ça sonnait synthétique.
Après pour la manière de stacker, c'est selon tes goûts. Moi j'aimais bien les 2. La black 65 en dernier, c'est plus gras. La plexi en dernier, c'est plus tendu.
Merci de ta réponse.
J'ai aussi constaté le super son des simples bobinages (tele avec tornade set55) et j'était comme toi, assez dubitatif avec les doubles de ma quart de caisse (tornade PAF 59) jusqu'à hier... ou armé d'un petit tournevis j'ai un peu reculé les micros des cordes coté MI grave. Et la : miracle cela sonne maintenant super (à mes oreilles), moins compressé et plus percutant.
Pour le stacking, je trouve un peu trop gras le chainage Plexi dans Black65, cela se noie dans le mix, je vais essayer l'inverse.
On m'a conseillé un Maxon OD808 pour driver la black65, penses tu qu'elle puisse être un bon complément des deux Wampler ?