MkL29 a écrit :
bon j'ai testé de nouveau la fuzz velvet en touchant un peu au potard de l'ampli "Gain", mais surtout sur celui de la pédale comme le brightness et je trouve toujours que les aigus sont absentes.
J'ai également une Xotic BB Preamp que j'active pour booster le gain dans les solos et l'association de cette dernière avec de la EHX Big Muff Wicker donne un résultat qui envoi.
J'ai testé cette association BB Preamp avec la Velvet Fuzz ca reste toujours aussi feutré comme son, les aigus ne ressortent pas assez pour moi :/
Dernier test ce soir avec une autre guitare Ibanez JS1200 et un ampli THR10 de chez Yamaha, mais j'ai peu d'espoir, c'est bizarre que ma pédale EHX a 69€ fasse mieux (selon mes gouts) qu'une Wampler à 200€ quand même ! souvent le prix est gage de qualité
Bizarre
Maintenant le prix est peut être gage de qualité (et encore, 2eme paisley drive qui deconne
), mais pas gage de te donner le son que tu attends. C'est pas mieux ou moins bien, juste peut être pas à ton goût, ou ne colle pas avec ton matos.
J'ai choppé une Angry Fuzz Visual Sound (y'en a une à 60 balles en vente sur le forum), et c'est celle que j'utilise le plus. Buffer top, construit comme un tank, permet de mixer un octaver si l'on veut, plein de gain, switch bright, gros son à la big muff si besoin, ...
Donc le prix ne veut rien dire