oh my god a écrit :
cry:
Celà faisaint longtemps que ça m'était pas arrivé (c'était il y a 8 ans quand j'avais l'impression d'être riche et que j'étais revenu de Paris avec ma guitare et mon ampli).
Hier soir j'ai joué pendant 6 heurers sur la Bêteuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
et voilà la tête que je faisias au bout de 5 minutes.
Oh làlàlàlàlàlàlàlà quelle différence mon dieu, pour 399€ on en a vraiment pour son argent c'est plus un modeilisateur d'ampli qu'un véritable multi effet, les sons clairs type Vox AC 15, AC 30, AC 15 TB et AC 30 TB sont vraiment à tomber par terre
. J'ai enfin l'impression d'entendre le son de ma gibson c'est plus naturel et moins synthétique. Au niveau des effets celui qui m'a le plus épaté c'est la Wah Wah c'est pareil j'ai l'impression de jouer sur un vrai Wah Wah notamment pour les solos avec de la satu c'est terribleuuuuuu. J'aurais pu faire nuit blanche mais mes doigts ne sont plus habitué à un tel traitement alors à 2h00 du mat ils on fait
arrête arrête arrête arrête arrête arrête arrête arrête ont en peut plus.
Le plus appreciable avec cette machine c'est sa simplicité finit les problèmes de réglage. Tu tournes 2 boutons et hop t'as un super son. La différence est surtout à ce niveau là. Maintenant j'ai pas pu trop essayé sur l'ampli, je n'ai quasiment joué qu'au casque, alors j'espère que sur l'ampli ça fera pareil.
j'aurais une question à vous poser est il possible de trouver des patchs whammy type rage against the machine.
Merci
c'est bizarre, c'est exactement la meme impression que j'ai eu qd j'ai decouvert le Tonelab pour 390€, franchement je suis comblé, on peu faire beaucoup mieux c'est sur, mais là, faudra rajouter pleins de zeuros €€€€€
En tout cas , merci Vox pour mon dos et votre tonelab, je reprends plaisir a jouer, sincerement !!