///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stanovoi
Bravo GAB777
profite du bébé, les samples sont bien secondaires à coté de celà.

Le patch "bébé dort" je l'ai trouvé. En fait tu joues au casque et surtout, surtout sutout ne le réveille pas !!!!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Merci stanovoi.... mais envoies quand même tes samples... quand je suis au taf, j'ai le temps de les mettre les samples c'est ok pour l'@ mail ?
Mitch2004®
ouais !! Congrats Gab m'enfin le merite revient plus a la maman quand meme !! hein !! tu devrait changer le "DROPD" en "DORTBB" et y mettre une acoustque bien velouté lol

@stanovoi

Gab est occupé a changer les couches, si tu veux, envoie moi les (Zipper) sur mon email je les mettrai en ligne moi , j'ai le temps et plus l'age de faire des enfants !! lol

Bye !!

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Gab777
  • Gab777
stanovoi : j'ai rien reçu.... je te répète mon @ : gab777 at hotmail . fr (les espaces et le at sont volontaires dans ce post, ça évite de se faire spammer par des sniffeur de contenu...)
Asdrubaelvect
parlons clair en terme de son le LE est vraiment mieux ? Plus d'effet ? j'ai du mal a trouver des comparatifs ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Gab777
  • Gab777
je les mets tout de suite en première page
Merci Mitch2004® & Stanovoi
Gab777
  • Gab777
Dites, je pense à un truc (oui je sais il est tard, mais y'a plein de chose à faire quand on est nouveau papa ), ça serait intéressant d'avoir avec quelques samples le preset qui permet d'obtenir le son

pasque y'en a beaucoup qui sont très sympas !
Mitch2004®
Gab777 a écrit :
ça serait intéressant d'avoir avec quelques samples le preset qui permet d'obtenir le son
pasque y'en a beaucoup qui sont très sympas !

c'est vrai !! je suis de ton avis aussi, perso sur le tonelab LE, je peu "sortir" des fichier TLLP

Bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
stanovoi
Oyez Oyez, là je suis au travail donc j'ai pas mon tonelab sous la main.
En rentrant à la maison, je veux bien en mettre sur le fil, mais lesquels ???
Tous ???
bon d'accord mais c'est bien parce qu'il y a un pont à venir et qu'il faut s'occuper !!!
angel212
Jolie taff Stanovoi ...

pour moi t es le seul qui ai reussi a mettre le TLE en valeur par la qualité de tes samples ... du moins la c expressif !

tu as record en direct ?
peut tu expliquer commment tu as fait tes prises et avec quel matos defois que je sois passé a coté ?

Merci par avance .
Gab777
  • Gab777
ouais !! merci les gars ! et que ce soient des TLP (ToneLab LE) ou TLP (ToneLab DE & SE), en installant les 3 éditeurs sur son pc, on arrivera toujours à voir les réglages ! donc chacun précise son Tonelab à coté du fichier posté, et tous le monde pourra en profiter !

angel212, si t'écoutes bien TOUS les samples, tous sont représentatifs !! c'est pas du tout pour dénigrer ceux de stanovoi, mais plutôt pour remettre dans le rang tous ceux que t'as oubliés angel212 tous le méritent ! !
stanovoi
et oui, la boite bleue est tellement riche que tous les sons sont représentatifs

Pour l'enregistrement c'est tout simple :
la guitare dans le tonelab, sortie mono (normal donc) du tonelab dans l'ordi portable (carte son pas géniale donc) enregistrement sur audacity. Aucune retouche du son.
C'est du roots Man !!!
angel212
Justement je voulais etre sur que ce soit du Roots sans fioritures ...

thx

En ce moment sur effet guitare et Vox...