///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
snif_2k
Merci.

Il me reste plus qu'a bien joué pour exploiter à fond cet engin !
MusashiChan
Bon ; merci pour les conseils !! Je vais donc surement me lancer probablement sur le LE ; pour sa couleur et sa taille moins imposante. Cela dit ; les 2 pédales sont réellement exploitables sur le SE (pas de gene en utilisant les 2 en même temps ... Assis ... à la John Butler, disto ou volume + wah par exemple) ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai le DE + VC12 et donc on peut s'en servir que comme exp + volume ! assis comme debout, ça gère mais je me sert de l'une après l'autre.
maintenant, assis, je suppose que pour l'utilisation que tu veux en faire, c'est faisable
MusashiChan
Gab777 a écrit :
moi j'ai le DE + VC12 et donc on peut s'en servir que comme exp + volume ! assis comme debout, ça gère mais je me sert de l'une après l'autre.
maintenant, assis, je suppose que pour l'utilisation que tu veux en faire, c'est faisable

J'hésite...je sais pas si je préfère pas avoir quand même ma CryB à côté si besoin sur scène...je pense que ça va être le LE !
Gab777
  • Gab777
dans tous les cas, si tu prends l'un des 3, c'est un bon choix
MusashiChan
Gab777 a écrit :
dans tous les cas, si tu prends l'un des 3, c'est un bon choix

Oui je me fais pas de soucis ! Dans tous les cas vraiment bravo pour le boulot monstrueux que tu as fourni ici !!! Je sais que ça prends bcp d'énérgie ; vraiment merci ; keep goin' man !
Gab777
  • Gab777
je suis pas seul !!! regardes tous les membres fournissent des infos, des samples, des reviews, on se pose des questions auxquelles d'autres répondent.... c'est un échange ! moi je fais que copier tout ça pour le centraliser en première page !

mais bon, ça marche bien, on en est à 100 pages !!!! champagne pour tout le monde
MusashiChan
Oui bravo à tous ! et félicitations pour ces 100 pages !!!!
MusashiChan
Et voilà ; un Tonelab LE neuf à un prix inavouable achetée au Marchand de son à Lyon.
Magique ; vraiment paumé les 10 premières minutes ; et dès le principe compris ; un bonheur !!!
On navigue vraiment sur les amplis en ayant vraiment l'impression d'agir comme sur un vrai ampli ; dans toute leur polyvalence et beauté !
Au début je me suis dis ; "seulement 16 modèles...". En fait sur chaque modèle ; on a tellement de possibilités ; avec les pédales en plus, les cabinets, les modulations...un régal !!! Bref génial !

Par contr je n'ai installé le logiciel PC que tard hier soir ; j'ai pas encore compris ce qu'on pouvait en faire....à voir !

Et seul point qui m'a embeté ; les nom réels des amplis ne sont pas donnés....quel domage de devoir deviner de quel ampli il s'agit !
Gab777
  • Gab777
AC15 = Vox AC15
AC15TB = Vox AC15 Treble Booster
AC30 = Vox AC30
AC30TB = Vox AC30 Treble Booster
UK Blues = Marshall JTM-45
UK '68P = Marshall JTM-100 Plexi
UK '80s = Marshall JCM 800
UK '90s = Marshall JCM 900
UK Modern = Marshall JCM 2000
Recto = Mesa Boogie Triple Rectifier
US Hi-Gain = Soldano Hot Rod 100 (SLO 100)
Boutique CL = Dumble Overdrive Special
Boutique OD = Dumble Overdrive Special
Black 2x12 = Fender Twin Reverb
Tweed 1x12 = Fender Tweed
Tweed 4x10 = Fender Bassman

tout ça est tiré de ce document, téléchargeable depuis le FTP du très bon site tonelab-fr.....
Gab777
  • Gab777
MusashiChan
Gab777 a écrit :
AC15 = Vox AC15
AC30 = Vox AC30

C'est officiel tu es mon gourou ! J'adore les mecs qui sont à fond et pointus sur un sujet ; j'ai tendance à aussi allez dans les moindres détails...bravo !
Gab777
  • Gab777
mazesmood
Gab777 a écrit :
AC15 = Vox AC15
AC30 = Vox AC30

tout ça est tiré de ce document, téléchargeable depuis le FTP du très bon site tonelab-fr.....

Merci il est bien ce site là Par contre il y a encore que la section forum qui est ouverte (voir ma signaure). Pour ce document oui il est excellent mais il y a encore mieux toujours sur notre, ftp c'est un document pdf. Tonelab what quelques chose.pdf je ne me souviens plus trop mais il est sur le ftp il y en a pas des tonnes, et sur ce document il y a tout, ampli, effet etc etc avec un tableau montrant les reglages utilisables, bref une mine d'or. 9a été récupéré sur un forum américain si je me souviens bien.
A+
Gab777
  • Gab777
ouais, il est cool ton site Mazesmood

je vais aller rechercher ce doc dont tu parles...
Gab777
  • Gab777
le pdf en question ... (en bas de la page...)

je l'ai pas trouvé sur le ftp, mais je l'ai chopé ailleurs, donc le voilà...

En ce moment sur effet guitare et Vox...