Psychoz a écrit :
Pour ce week-end il n'y a plus grand chose à faire, j'irais voir la poste lundi. Merci pour votre soutient. En espérant que ça s'arrange.
Je vais arrêter de "polluer" ce topic maintenant, il n'est pas destiné à cela.
éclatez vous bien sur votre tonelab !!
C'est un User Club, alors il n'y a pas de pollution qui tienne.
Je viens de recevoir le mien, fraichement arrivé par Laposte.
J'ai demandé au facteur de l'ouvrir avant de signer (pour vérifier que tout aille bien) et il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me laisser l'ouvrir tant que l'aspect extérieur du carton n'indiquait pas un problème quelconque.
Etant donné que pour toi, le carton n'indiquait rien... tu n'es pas en tort, puisque tu n'avais aucun moyen de vérifier.
Donc, l'argument du vendeur de ton magasin ne tient pas.
Le mieux, si Laposte ne fait pas d'effort, serait de faire 2 recommandés avec A.R. à Laposte et au magasin expliquant les dommages, et les conditions dans lesquels tu t'es fait livré (carton ok/tonelabse HS).
Ensuite contacter un "Médiateur de la République", c'est gratuit... tu pourras en trouver en Mairie. Renseigne-toi aussi en maison de Justice sur tes droits.
Bon... quelques photos du mien:
Il s'est tout de suite fait des amis... ^^
Au début, malgré tous les avis positifs que j'ai pu avoir sur la bête, j'ai été quelque peu impressionné par sa largeur, et l'aspect "machine pleine d'acné".
Mais c'est tellement intuitif et simple, que finalement même un joueur de cornemuse en tirerait quelque chose.
Aller... j'y retourne !