///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Fandango a écrit :

Un peu en retard pardon....

Alors la sortie ligne du tone lab attaque une entrée de l'eq Rocktron (2x3 pararmétric eq - plus fabriqué mais j'imagine qu'aujourd'hui on fait mieux) et l'eq rentre dans une tranche de la table. Je reprend le signal par la sortie auxiliaire de la table pour attaquer la carte son.

Merci
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Elric66
Sympa aussi tes samples Pitschifter!! Comment as tu fait ça...? je trouve que ton son en B est vraiment pas mal!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pitschifter
désolé pour le retard.

j'ai plus trop les reglages en tête mais c'est une base de recto.Je completerais ce soir avec le patch sous les yeux.
Pour le clean je ne sais plus non plus car je j'ai testé plein de combinaisons.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
groshnack
Bonjour à vous,
Je me pose une petite question a propos du Tonelab et je n'ai pas trouvé de réponse. Y a t'il moyen de brancher d'autres pédaliers que les VC4 et VC12? A vrai dire, je suis intéressé par un Tonelab de base (notamment pour sa petite taille), mais c'est pas super pratique sans pédalier pour switcher de preset, et ces deux là je les trouve trop encombrants (ainsi que le SE du coup...), et j'aimerais plutot un pédalier du genre le FBV express de line 6 (point de vue encombrement).
Merci d'avance!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
au point de vue des pédaliers Line 6 je ne sais pas s'ils sont midi ou si c'est une connectique propriétaire....
par contre, n'importe quel pédalier midi fera l'affaire. (Behringer FCB1010
très bon marché par exemple...)
Gab777
  • Gab777
Jack_Felder a écrit :
Salut tout le monde ^^ voilà je met un 2e sample la basse utilisée sur ce morceau passe aussi par le tonelab
http://teamxrave.free.fr/down.mp3

Salut Mister Jack_Felder...

merci pour le sample, j'adore le style
j'ai mis à jour le premier post avec
par contre, est ce que tu pourrais partager avec nous le preset pour la basse ? moi je tente divers réglage avec le Tweed 4*10, mais rien de bien convainquant.... Merci d'avance
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
merci, je teste ça dès demain pour un petit enregistrement
comme j'avais été déçu du ToneLab pour la basse, j'ai investi dans un sansamp Bass Driver DI..... je vais pas devoir le revendre déjà !!
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 28 Oct 2006, 10:04
salut
bon moi depuis le temps que je l'ai le tonelab j'avais des gros probleme de mix en groupe. et je me suis décidé a acheté un equaliseur, car je le trouvait vraiment trop compressé le son a la sortie.
je me suis donc chopé ceci :

et la ca devient magique, a meme volume sonore ma presence sonore a decuplé, et la je vous ment pas, la ou on ne mentendais que vaguement avant, on distingue tres bien la guitare par raport a la batterie et la basse.
donc le conseil que je peux vous donner c'est de mettre a la sortie un equalo, pas forcement aussi large que celui la, mais vous verez que les sensation ne sont plus du tout les meme. il n'yaura plus cette frustration de toujours vouloir augmenté le volume sans jamais ressortir clairement du mix.
Bref deux repete avec cet equalo et je decouvre enfin que je peux m'entendre avec les autres instrument. C'est le plus gros reproche que je fesais au tonelab, mais la il sen va en fumé mon reproche
a bon entendeur

En ce moment sur effet guitare et Vox...