Salut,
Au sujet du tonelab LE que je possède,
Pour les son saturax c'est quand même plus facile avec le LE...
Il a été retravaillé pour...
Pour les sons clairs c'est autre chose...Vraiment pas facile de les faire "péter" style reggae...Et les reverbs sont assez vite envahissantes, pas facile de gérer les atténuation des LO ou de HI...
Mais je suis loin d'être un pro et malgré mon ampli neutre tech 21, je n'utilise la bête qu'au mini mini de ses possibilités...
Depuis que j'ai à nouveau un ampli à lampe, je trouve le tonelab LE un peu "mou du genou", c'a manque de dynamique par contre c'est du crémeux...Sincèrement aucun appareil de ce genre ne vaudra un ampli à lampe en crunch ou saturé mais leur immense avantage est de faire illusion à faible volume et c'à, c'est quand même un plus quand on joue comme moi le soir ou la nuit la plupart de temps...
Par contre certains disent qu'ils jouent au casque avec, moi je n'ai qu'un modeste sennheiser HD 200 et les aigus en crunch sont plutot la foire aux abeilles, c'à ne doit pas être le bon casque pour cette utilisation...
Heu question à la noix (contagion : je viens de lire le sujet sur les lampes) changer de marque de lampe sur ce pédalier, change-t-il un peu le son comme sur un préamp ?
Si on en a déjà parlé ailleurs, ne vous embêtez pas coller moi un pain, heu je voulais dire un lien, c'à fait moins mal !
Merci.