///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oups, désolé, j'ai un peu déserté ces dernier temps
je ne saurais pas dire ce que ça donne, mais je pense que ton électro va manquer un poil d'équalisation si tu la plug en direct dans un AR ou un PE........
pour le ToneLab dans l'ampli électro-acoustic, en général y'a pas de boucle là dessus... mais y'a des entrées autres que celle de la gratte direct, niveau ligne.... donc dans ce cas, peut être attaquer l'ampli en niveau ligne....
Bonjour,

Je vous expose mon problème, possédant un tonelab je n'aarive pas à obtenir un jolie son en le branchant sur mon matériel Hi-Fi (pourtant ampli denon et enceintes cabasse) alors qu'au casque le son est parfait. Sur mon ampli meme chose le son est vraimment pas beau (tres lointain...). Y'a t'il des réglages spécifiques à adopter pour résoudre mon problème

Merci d'avance,

MAnu
Gab777
  • Gab777
tout d'abort, tu mets ton ToneLab sur quel mode de sortie ? (ToneLAb DE, SE, LE ?) sur ligne ou amp ? pour sortir vers ta hifi, mets sur LINE, pour sortir sur ampli, mets sur AMP....
ce sera déjà ça de vérifié...
Il est bien mis sur line quand je l'utilise sur HIFI, ce qui est bizarre c'est que le rendu casque est tres bon par contre (bon sustain, chaleur dans le son). Sur la HIFI c'est tout métallique pourtant j'ai du tres bon matos.
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Tonelab Desktop commandé sur thomann,
bientot un nouveau membre.
J'ai hate de brancher ca à ma sono pour voir ce que ça donne.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Gab777
  • Gab777
je t'inscrit immédiatement daisith !!
tu vas voir, la CS4 dans le ToneLab, ça sonne velu !
daisith
  • daisith
j'ai hate de testé ça.
Vraiment hate grrrr impatience quand tu nous tiens.....
J.H.
Je suis heureux possesseur d'une LE, comment je m'inscris sur ce forum ToneLab

Merci
Gab777
  • Gab777
bah comme ça, en le signalant tout simplement ! regardes le Post #1, t'es dedans maintenant !
Bienvenue !!!
leuzozo
au fait Gab777 tu peux aussi m'inscrire dans ton user club
j'ai un Tonelab SE (et un seul ...)
magnifique les CS dedans ...
Gab777
  • Gab777
quoi ? t'en as qu'un ????!!!!!! mais tu failli à ta réputation !!! ... a y est, inscrit
leuzozo
bien le merci m'sieur
daisith
  • daisith
Ah y est, Tonelab desktop arrivé au taff aujourd'hui
j'ai hate de rentrer chez moi pour tester ça.
Selon Gab777 c'est velu, j'ai hate de voir ca, des poils qui sortent d'une sono ca doit pas se voir tous les jours.

ok je sort===============>
J.H.
Merci, pour l'inscription.

J'ai passé une bonne partie de ma soirée pour essayer les patches usines, c'est pas mal, maintenant je me lancer dans les modifs.

Je dois remercier, tous les LEistes, car je me suis décidé à prendre ce modéle en lisant le forum, on faite nous sommes 2 à l'avoir choisi.
ncicolini
Hey, salut Gäb777 !! Tu te souviens peut être de moi, j’avais acheté le Tonelab SE en mars dernier. D’ailleurs il à répondu parfaitement à mes besoins ! Je retrouve mon son sur chaque scène quelque soit l’ampli (évidement il y a des amplis meilleurs que d’autre), et pas n’importe quel son ! Il correspond parfaitement au style de mon groupe !

Au mois de juillet nous avons enregistré notre première démo dans le studio Music Trip ! L’ingé son super sympa nickel… mais il est devenu encore plus sympa quand il a vu le Tonelab . Bref je suis revenu sur le forum pour vous faire profiter du résultat du Tonelab, et par la même occasion faire de la pub pour mon groupe, The Smalls & Cie !

Voilà je les ai mises sur notre MySpace ! (en général c’est moi qui fait les petits solos, à part à un moment sur Power Of Power, tout de façon les connaisseurs le reconnaitront ^^)

En ce moment sur effet guitare et Vox...