Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
SRV63 a écrit :
clarky2003 a écrit :
Nakundoi a écrit :
clarky2003 a écrit :
salut!
c'est effectivement la prise de son qui est très sommaire....je vais faire des efforts...promis!

Ca me rassure ...

C'est que je serais limite preneur, moi ...

Miam miam, une TS 808 + un tremolo... faut voir !

tu veux d'autres samples de TS808 mieux enregistrés, c'est ça??

Hello steph
Moi je suis pour de meilleurs samples Je suis sur qu'elle dechire la ts

Bein tu vois que je suis pas tout seul !!!

En fait, sans te détailler mon matos (y a tout dans mon profil ), je cherche de quoi avoir à la fois un crunch très léger sur une base de son clair, et de quoi booster un crunch déjà existant... genre de style, comme qui dirait... une TS 808 ???
Donc, la tienne m'intéresse. Pis j'ai pas de tremolo dans mon multi (quoique je pense à le changer, mais faudra voir les finances)...
Barrez-vous, cons de mimes!
metalloo
le truc que j'ai compris c'est que il enregistre la sorti de la pedal sur lentrée de la carte son direct ...... et dans se cas la ya pas de simulation de HP guitare donc sa fait une son super froid et nazillar donc c'est normal. breff avec un bon micro devant un amp sa doi tres bien sonné

en tout qu'a bravot pour t'es realisation
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Invité
  • Invité
metalloo a écrit :
le truc que j'ai compris c'est que il enregistre la sorti de la pedal sur lentrée de la carte son direct ...... et dans se cas la ya pas de simulation de HP guitare donc sa fait une son super froid et nazillar donc c'est normal. breff avec un bon micro devant un amp sa doi tres bien sonné

en tout qu'a bravot pour t'es realisation

est-ce possible d'écrire comme cela ?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
jeupanssekeuoui !
Gabouel
  • Gabouel
Ca m'ennuie que clarky prepare une disto, parce que etant accro au RAT de chez proco, je risque vite de changer d'avis et de passer a SA disto... alalalala c'est quand Noel, au fait?

Meaculpa
gabouel a écrit :
Ca m'ennuie que clarky prepare une disto, parce que etant accro au RAT de chez proco, je risque vite de changer d'avis et de passer a SA disto... alalalala c'est quand Noel, au fait?

25 decembre comme tout les ans
Gabouel
  • Gabouel
c'est bien ce que je pensais...
J'vais jouer au banco plutot...
Meaculpa
gabouel a écrit :
c'est bien ce que je pensais...
J'vais jouer au banco plutot...

ouais ou au loto!
mais bon dur
c'est vrai que ces effets sont trop interesant!
pouvoir en faire faire un suivant ses idee de sons bah bravo!!
Gabouel
  • Gabouel
Je suis trop content de ce trem... comme je l'ai deja dit, je ferai bientot un topic complet pour vous le "presenter"...
Meaculpa
gabouel a écrit :
Je suis trop content de ce trem... comme je l'ai deja dit, je ferai bientot un topic complet pour vous le "presenter"...

ah tu l'as?
cool!
il fait pas un peu flanger chorus en meme temps
Gabouel
  • Gabouel
Oui je l'ai ! et pour l'instant le seul modele existant !

Non, il fait pas un peu flanger chorus en meme temps, je pense que tu parle du sample ou clark joue avec un chorus branché EN PLUS du tremolo...
Meaculpa
ah bah ca doit etre ca!
vivement la disto!
j'espere que ca sera un melange proco/big muff, genre gras bien "grunge"!
en tout cas ta proco m'interessera a ce moment la!^^
Gabouel
  • Gabouel
Je pense que je vais aussi bientot lui demander de me mettre ma vieille rat et ma vieille "the guv'nor'" marshall dans un seul et meme boitier...

miam! avec une loupiotte violette!!!!
Meaculpa
gabouel a écrit :
Je pense que je vais aussi bientot lui demander de me mettre ma vieille rat et ma vieille "the guv'nor'" marshall dans un seul et meme boitier...

miam! avec une loupiotte violette!!!!

bah ca va peut etre le faire chier, tu peux le faire ca sauf la loupiote si tu t'y connais po!
Gabouel
  • Gabouel
euh...ben je dirais pas que nirvana ait un son crade... la big muff n'ayant ete utilise que sur un morceau pour un album...
Le son nirvana vient plus du son de la ds1... (je resume, je fais court, ne vous ruez pas dans les brancarts)

Le son grunge crade machin bidule, c'est un truc invente par les gars de chez dod pour vendre leur satanée pedale GRUNGE qui soit dit en passant sonne plus comme un aspirateur que comme une distortion...

En ce moment sur effet guitare...