Startloser a écrit :
tiens des idées pour une whammidi 2 après discution avec un pote pour obtenir des effets inédits:
- L'option Feedback:
Ajouter à la fonction true bypass un option feedback looper qui renverait le signal du out vers le in.
C'est sensé donner ça:
http://tfugit.free.fr/tech/mad(...)y.mp3
Sample de koyl
-L'option Seek
Ajouter une sorte de séquenceur qui enverrait automatiquement un changement de presets selon un ordre donné. une option Seek quoi
Imaginons que la pédale switch toute seule de -1 octave à +2octaves selon un intervalle de temps pré-établi par un potard, ça pourrait donner des effets sympas, surtout si on étend ça à plus de deux presets ( -3rd -> +1oct -> -5th -> +2oct )
Je sais que le boitier de la whammidi est déjà archi complet mais la fontion feedback ne demanderait qu'un switch et qques fils, et la fonction seek peut être juste une programmation différente.
Je ne veux pas perdre la fonction de base de la whammidi, à savoir le contrôle de la Whammy et l'affichage des presets. L'ajout de ces fonctions ne correspond pas au marché de la whammidi, déjà assez restreint
Bref, l'idée est bonne, mais je ne pense pas l'appliquer, car ça chargerait trop la whammidi (en fonctionnalités je parle).Ca doit rester simple.
Equipe B a écrit :
Le whammidi 2 ???
CLarky si tu le fais rappelle toi une de nos tres veille discussion sur le whammidi, et je te le prend tout de suite. lol
Sinon tu en es ou de ta gamme ? (Toujours pour le buffer)
ça fait un bail que j'y pense, j'avais même commencé à bosser dessus. Faudrait que je m'y remette...
Pour la gamme, ça avance, vous verrez ça!
lovic a écrit :
bah moi en tout cas je me suis réconcilier avec la Ultimate Disto !
Jla vire de la vente aussitot
En voilà une excellente nouvelle !!!