Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
euh...ben je dirais pas que nirvana ait un son crade... la big muff n'ayant ete utilise que sur un morceau pour un album...
Le son nirvana vient plus du son de la ds1... (je resume, je fais court, ne vous ruez pas dans les brancarts)

Le son grunge crade machin bidule, c'est un truc invente par les gars de chez dod pour vendre leur satanée pedale GRUNGE qui soit dit en passant sonne plus comme un aspirateur que comme une distortion...
Meaculpa
gabouel a écrit :
euh...ben je dirais pas que nirvana ait un son crade... la big muff n'ayant ete utilise que sur un morceau pour un album...
Le son nirvana vient plus du son de la ds1... (je resume, je fais court, ne vous ruez pas dans les brancarts)

Le son grunge crade machin bidule, c'est un truc invente par les gars de chez dod pour vendre leur satanée pedale GRUNGE qui soit dit en passant sonne plus comme un aspirateur que comme une distortion...

oui mais j'aime bien la big muff et la proco!
je cherche po non plus le son de nirvana mais quelque chose comme ca et Queen Of The Stone Age!
tu vois?
Gabouel
  • Gabouel
ouais... je vois. Une big muff j'en ai une, des rats aussi... mais sincerement, pour en revenir au topic (merci clarky) je pense que sa disto va etre mons-tru-euse !

Attend d'ecouter des samples et tu risques de ne plus vouloir chercher ailleurs....

alors, c'est pour quand l'ultimate distortion ???
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 19:53
Ah j'avais oublier la couleur de la diode

Bin bon toujours la même personnalisation avec une loupiote Bleu pour moi si c'est possible Je vois ca avec lui ce soir ! Sinon moi une petite MXR Zakk Wylde en beaucoup moins chere et avec ma personnalisation ca me plairais bien

Edit: Je suis preneur pour le topic sur le tremolo Gabouel
Edit2: t'as pas des photos de ton tremolo Gabouel ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Gabouel
  • Gabouel
si si je preparerai ca avec samples, photos, etc...dans pas longtemps...

et pour info, la led du tremolo est BLEUE et clignote sec!!!

j'suis content de tomber sur un amoureux des belles led bleues comme moi!!!
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 20:04
gabouel a écrit :

héhé Le bleue c'est beau depuis que j'ai vu la MXR phase 90 EVH de Dash7 avec une led Bleue et bin j'en veux partout

Sinon quel est la marque ou le logo de Clark, j'ai vu que tu avais mi LNA dans ton matos...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Gabouel
  • Gabouel
pssssss c'est un secret for the moment....

je pense qu'il vous tiendra au courant de tout ca quand il sera là...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La phase 90 orange avec une led bleue, tres peu pour moi...

Par contre, ma Muff russe noir, logo jaune, avec la led bleue, ca déchire !!

Clarky, je suis opérationel en tant qu'ingénieur d'ici 2 ans. Si tu te lances d'ici la dans la fabrication grande série et que t'as besoin de personnel, je suis partant !!
Gabouel
  • Gabouel
mais comme on dit : qu'importe l'alcool pourvu qu'on ait l'ivresse... alors même si y'a pas de nom officiel pour le moment , l'ivresse du son est là !!!!!!!!
skaterboyy
Basstyra a écrit :

Clarky, je suis opérationel en tant qu'ingénieur d'ici 2 ans. Si tu te lances d'ici la dans la fabrication grande série et que t'as besoin de personnel, je suis partant !!

tiens ... jai une MXR PHASE 90 avec une led Bleue , ten sais plus sur cete pedale ??
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 20:53
Basstyra a écrit :

Et la mienne est personnalisé donc la led bleue ira tres bien... regarde dans les 10 11 ou 12eme pages, y'a ma personnalisation
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 20:53
skaterboyy a écrit :
Basstyra a écrit :

tiens ... jai une MXR PHASE 90 avec une led Bleue , ten sais plus sur cete pedale ??

La version EVH nan ?
Stef_LNA
Salut à tous!
eh oui j'arrive un peu tard! lol...mais bon j'ai des obligations! il n'y a pas que les pedales dans la vie..(sans mauvais jeu de mots )

gabouel a écrit :
mais comme on dit : qu'importe l'alcool pourvu qu'on ait l'ivresse... alors même si y'a pas de nom officiel pour le moment , l'ivresse du son est là !!!!!!!!

merci mon vieux!

Je dois dire que je ne sais plus où donner de la tête en cemoment....j'ai bcp de messages, d'infos à donner...et d'effets à faire!!

Bref, je suis débordé...tout ça pour vous dire que pour l'instant, si jamais quelqu'un voudrais un effet....ben disons que c'est plein jusqu'à fin juillet....

Au fait basstyra, t'inkiet' je pense à toi, et si j'ai besoin dans quelques temps, je saurai qui appeller...

Bon et bien je vais me connecter à msn histoire de mettre au point les commandes en cours.

+++
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
skaterboyy
hokened a écrit :
skaterboyy a écrit :
Basstyra a écrit :

La version EVH nan ?

ba nan justement c la version orange la ... et jai deja essayé avec une autre phase 90 MXR orange , et le son etait meilleur sur la mienne ( meme lautre etait daccord )

donc si kelk1 a des infos sur la mxr phase 90 orange a led bleue kil me fasse signe
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Feanor3312
hokened a écrit :
gabouel a écrit :

héhé Le bleue c'est beau depuis que j'ai vu la MXR phase 90 EVH de Dash7 avec une led Bleue et bin j'en veux partout

Sinon quel est la marque ou le logo de Clark, j'ai vu que tu avais mi LNA dans ton matos...
lol à nous trois on peut former le club des LED bleus, (sur le trem', comme toi gabouel)
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Stef_LNA
skaterboyy a écrit :
hokened a écrit :
skaterboyy a écrit :
Basstyra a écrit :

La version EVH nan ?

ba nan justement c la version orange la ... et jai deja essayé avec une autre phase 90 MXR orange , et le son etait meilleur sur la mienne ( meme lautre etait daccord )

donc si kelk1 a des infos sur la mxr phase 90 orange a led bleue kil me fasse signe

salut!
tu veux koi comme infos??? si le omdele que je fais c'est bien la EVH?? en fait je sais faire les 2 modèles...l'ancien et la EVH, à la demande!
j'espère avoir répondu à ta question
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare...