Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Juin 2005, 23:50
Voila j'ai commandé ma Phase 90 personnalisé... En comptant les jours jusqu'a la reception maintenant Une petite image de ma personnalisation...

Voili Voilu, veuillez respecter les droits d'auteurs et ne pas reprendre cette personnalisation de pédale sous peine de poursuites judiciaires et de lourdes sanctions
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 00:00
Merci
Je l'ai faite moi même avec photoshop et une ptite image d'une betterave... ( L'emblème du groupe "Les Betteraves" ) Si certain ont du mal a faire les leurs bin s'ils commandent et seulement s'ils le font je veux bien les aider
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Meaculpa
cool je te contacterai alors je vais en commander!
j'aime tro sa phase90, fuzz!
pis viendra le chorus et la disto!!
et j'ai une question, les pedales sont prevu pour une alimentation autre qu'avec de piles?
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 00:03
Je pense car sur la photo de la phase 90 personnalisé en MUSE on voit une entrée 9v au dessus du gros potards... Enfin moi je dis ca je dis rien hein Attendons sa réponse

Edit: ok pour ta commande Meaculpa
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 00:06
Je lui poserais la question demain la je vais me coucher Mais je préfererais avec une entrée 9v plutot qu'une pile
Stef_LNA
Bonjour!
et bien pour répondre à cette question (dont la réponse est évidente pourtant... ) : bien sur qu'il y a un connecteur pour alim externe! D'ailleurs derrière celui se trouvent une protection d'inversion de polarité (au cas ou vous utiliseriez un transfo pas bon! lol) ainsi qu'un petit filtre secteur pour éliminer le fameux 'bzzzzzzzzzzzz'

Bravo hokened pour ta face avant; quand j'aurais fini ta pedale, je mettrais les photos en ligne sur ma page, comme les autres...

bonne journée à tous!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Five O'Clock
Pour répondre au sujet du topic : Achèteriez vous ces effets, ma réponse, sans aucune hésitation : OUI!
Ca marche (p'tain, le tremolo ) ça peut être beau (selon les goûts ) et les prix à l'unité sont ridicules. J'imagine ce que tu pourrais sortir comme tarifs en produisant en série !

Bon, pour relativiser, je ne suis pas super convaincu par la TS 808 et la Fuzz... mais je me demande si ça ne vient pas plus de ta prise de son que des pédales elles mêmes ???
Barrez-vous, cons de mimes!
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Juin 2005, 10:35
oki, je te filerais de plus amples explications et détails sur msn ce soir et je te donnerais les polices et le dessin surtout
Stef_LNA
Nakundoi a écrit :

Bon, pour relativiser, je ne suis pas super convaincu par la TS 808 et la Fuzz... mais je me demande si ça ne vient pas plus de ta prise de son que des pédales elles mêmes ???

salut!
c'est effectivement la prise de son qui est très sommaire....je vais faire des efforts...promis!
Et merci pour ton enthousiasme!

hokened a écrit :
oki, je te filerais de plus amples explications et détails sur msn ce soir et je te donnerais les polices et le dessin surtout

pas de soucis, on voit ça ce soir
Five O'Clock
clarky2003 a écrit :
salut!
c'est effectivement la prise de son qui est très sommaire....je vais faire des efforts...promis!

Ca me rassure ...

C'est que je serais limite preneur, moi ...

Miam miam, une TS 808 + un tremolo... faut voir !
Stef_LNA
Nakundoi a écrit :
clarky2003 a écrit :
salut!

Ca me rassure ...

tu veux d'autres samples de TS808 mieux enregistrés, c'est ça??
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Juin 2005, 13:33
clarky2003 a écrit :
Nakundoi a écrit :
clarky2003 a écrit :
salut!

Ca me rassure ...

Hello steph
Moi je suis pour de meilleurs samples Je suis sur qu'elle dechire la ts
Five O'Clock
SRV63 a écrit :
clarky2003 a écrit :
Nakundoi a écrit :
clarky2003 a écrit :
salut!

Ca me rassure ...

Hello steph
Moi je suis pour de meilleurs samples Je suis sur qu'elle dechire la ts

Bein tu vois que je suis pas tout seul !!!

En fait, sans te détailler mon matos (y a tout dans mon profil ), je cherche de quoi avoir à la fois un crunch très léger sur une base de son clair, et de quoi booster un crunch déjà existant... genre de style, comme qui dirait... une TS 808 ???
Donc, la tienne m'intéresse. Pis j'ai pas de tremolo dans mon multi (quoique je pense à le changer, mais faudra voir les finances)...

En ce moment sur effet guitare...