clarky2003 a écrit :
arnolddi a écrit :
clarky2003 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
tu y verrais quoi encore comme améliorations Bobba à la midi box?
que tu la soudes carrement au boitier de la whammy comme ca tu ferais toutes les connections en interne avec le circuit de la whammy et ca deviendrait une whammy de luxe!!!!
encore un challenge??!!
ca tombe bien ! j'ai pas de whanny
non!!!!!!!!!!!!! du calme , du calme
moi non plus...et ça c'est moins drôle je sais pas comment je vais pouvoir tester tout ça !
Bon allé, je me devoue pour la bonne cause : envoie moi ca, et je te ferais un test
Pour une ameliortation, franchement le truebypass ca serait deja enorme. C'est le plus gros defaut de la whammy.
Apres, le coups de donner des valeurs aléatoires à la pedale ca pourrait etre marrant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969