Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2005, 13:16
clarky2003 a écrit :
arnolddi a écrit :
clarky2003 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
tu y verrais quoi encore comme améliorations Bobba à la midi box?

que tu la soudes carrement au boitier de la whammy comme ca tu ferais toutes les connections en interne avec le circuit de la whammy et ca deviendrait une whammy de luxe!!!!

encore un challenge??!!

ca tombe bien ! j'ai pas de whanny
non!!!!!!!!!!!!! du calme , du calme

moi non plus...et ça c'est moins drôle je sais pas comment je vais pouvoir tester tout ça !

Bon allé, je me devoue pour la bonne cause : envoie moi ca, et je te ferais un test

Pour une ameliortation, franchement le truebypass ca serait deja enorme. C'est le plus gros defaut de la whammy.

Apres, le coups de donner des valeurs aléatoires à la pedale ca pourrait etre marrant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :

Bon allé, je me devoue pour la bonne cause : envoie moi ca, et je te ferais un test

c'est vraiment très sympa de ta part!
l'ennui c'est qu'il va falloir effectuer bcp de tests, et tout au long de l'etude... l'idéal c'est que j'en trouve une pour créer la midi box, et faire des tests au fur et à mesure..
Faut pas croire, ça a l'air simple comme ça, mais il y a tout le protocole de communication à vérifier, les timings, les niveaux, les commandes, etc etc ...

Citation:
Pour une ameliortation, franchement le truebypass ca serait deja enorme. C'est le plus gros defaut de la whammy.

ça devrait être OK ça

Citation:
Apres, le coups de donner des valeurs aléatoires à la pedale ca pourrait etre marrant.

je pense que dans un premier temps on va s'en passer....je créerai surement une mise à jour du programme et il suffira juste de 'flasher' le processeur pour intégrer cette nouvelle fonction...!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2005, 13:52
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :

l'ennui c'est qu'il va falloir effectuer bcp de tests, et tout au long de l'etude... l'idéal c'est que j'en trouve une pour créer la midi box, et faire des tests au fur et à mesure..
Faut pas croire, ça a l'air simple comme ça, mais il y a tout le protocole de communication à vérifier, les timings, les niveaux, les commandes, etc etc ...
Je plaisantais hein. Ceci dit, je suis vraiment interressé par cette pedale. J'ai un port Midi out sur mon pc, si tu connais un petit prog pour envoyer des ordre midi, je peux tester la validité des commandes sur ma whammy

Citation:

ça devrait être OK ça
Nickel ! Je pense que tout le monde y gagnerait !

Citation:

je pense que dans un premier temps on va s'en passer....je créerai surement une mise à jour du programme et il suffira juste de 'flasher' le processeur pour intégrer cette nouvelle fonction...!

Oui a voir plus tard surement. Par contre il faudra prevoir le switch pour l'activer non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :

Je plaisantais hein. Ceci dit, je suis vraiment interressé par cette pedale. J'ai un port Midi out sur mon pc, si tu connais un petit prog pour envoyer des ordre midi, je peux tester la validité des commandes sur ma whammy

Citation:

ça devrait être OK ça
Nickel ! Je pense que tout le monde y gagnerait !

Citation:

Oui a voir plus tard surement. Par contre il faudra prevoir le switch pour l'activer non ?

oh je trouverais bien une combine sans rajouter de switch... genre laisser appuyé sur un switch pendant plus de X secondes, ou alors appuyer sur UP et DOWN à la fois...

Pour l'histoire du programme sur PC, je vais en créer un ça sera plus facile, et comme ça j'intègre le code de mon processeur dedans...un simulateur quoi !
samplerdave
Citation:
bon...j'ai pas pu résister à mettre ce projet dans la rubrique ' Actus ' de mon site

Je vais verser une petite larme...
samplerdave
Je viens d'avoir une petite idée, je trouverais ça chouette qu'il y ait "LNA" qui clignote sur l'afficheur à la mise sous tension...
Stef_LNA
samplerdave a écrit :
Je viens d'avoir une petite idée, je trouverais ça chouette qu'il y ait "LNA" qui clignote sur l'afficheur à la mise sous tension...

mais c'est prévu!! pourquoi crois tu que j'ai représenté les symboles LNA sur l'image suivante avec les symboles SW, +2, -1 ....

Par contre c'est dommage il y a que 2 afficheurs .. ça fera un peti defilement rapide des trois lettres donc
samplerdave
Tu peux ajouter "maman je t'aime" ou pas...
nikoguitars
et " c'est moi qui ait la plus grosse.."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2005, 15:29
Si ca ne te gene pas tu peux essayer de prevoir une version avec deux afficheur et une autre avec trois ? Peut etre que la difference de cout ne sera pas si conséquente.
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
Si ca ne te gene pas tu peux essayer de prevoir une version avec deux afficheur et une autre avec trois ? Peut etre que la difference de cout ne sera pas si conséquente.

oui eventuellement..mais je ne pense pas que ce soit indispensable le troisième afficheur en fait
samplerdave
nikoguitars a écrit :
et " c'est moi qui ait la plus grosse.."

lol Nicko... si ça peut te rassurer et te donner du courage en montant sur scène pourquoi pas...

En ce moment sur effet guitare...