Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
Bobba a écrit :
Non mais de toute façon ca peut etre rajouté plus tard.
Une true bypass box c'est tout con a faire et ca rajoute 6€de composants.

A prioris les boitier type Zvex (type B) font 112x62mm et Zvex met un ampli à l'interieur.

oui c'est sur!
hum...ça sent le challenge là non??
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
samplerdave
6 euros... tu es sûr? Avec une led d'état il faut un switch 3pdt ça vaut déjà bien 6 euros non?
samplerdave
Mais si tu me fais rentrer ça dans un boitier de 12 de large maxi clarky, je suis chaud pour le true bypass...

Edit : en profondeur par contre g pas trop de soucis....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 2005, 22:46
samplerdave a écrit :
Voilà ce que ça pourrait donner :

Pas mal ! Pour le On off ce n'est pas la peine je pense, la mise sous tension devrait suffire. Et pour les connections avec les deux triangle "Send" et "Return" devrait faire l'affaire.

Pour les 6€ effectivement ca fera peut etre un peu plus mais ca ne devrait pas exceder les 12€ (Clarky tu confirme ?) quand on voit que Banzai vend ses true-bypass box à 80€
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
samplerdave
Bobba a écrit :
Pour le On off ce n'est pas la peine je pense, la mise sous tension devrait suffire.

+1! C'est ce que j'allais dire...

Bobba a écrit :
Et pour les connections avec les deux triangle "Send" et "Return" devrait faire l'affaire.

G pas bien compris ce que tu voulais dire...

Donc ça donnerait ça :

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 2005, 22:57
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :
Pour le On off ce n'est pas la peine je pense, la mise sous tension devrait suffire.

+1! C'est ce que j'allais dire...

Bobba a écrit :
Et pour les connections avec les deux triangle "Send" et "Return" devrait faire l'affaire.

G pas bien compris ce que tu voulais dire...

Ben en générale quand un appareil possede une boucle dans lequel on peut mettre une (des) pedale(s) on appelle les connecteur d'entrée/sortie "send" et "return". Comme sur une boucle d'effet quoi. C'est plus explicite que les triangle en guise de fleche je pense.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
samplerdave
Ah bon moi je trouve les triangles aussi explicite... Et ça prend moins de place...
Stef_LNA
Bobba a écrit :

Pour les 6€ effectivement ca fera peut etre un peu plus mais ca ne devrait pas exceder les 12€ (Clarky tu confirme ?) quand on voit que Banzai vend ses true-bypass box à 80€

un 3PDT c'est 8 € en gros, après faut rajouter les 2 jacks, la led et son support...ouais dans ces eaux là
samplerdave
Tu commences à avoir une idée du prix clarky?
-_- Didier -_-
un projet qui donne bien du plaisir a suivre
la on arrive aux reves de tout musiciens , directement a la source avec Clarky pour realiser nos désir et a priorie ca roule bien
ps tres jolie la boite boite rouge
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2005, 08:02
arnolddi a écrit :
un projet qui donne bien du plaisir a suivre
la on arrive aux reves de tout musiciens , directement a la source avec Clarky pour realiser nos désir et a priorie ca roule bien
ps tres jolie la boite boite rouge

ouais Gilmour il a eu Pete Cornish, nous on a Clarky
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2005, 09:30
cold a écrit :
vraiment geniale cette future pedale!!!

petite suggestion : une led rouge et un ecran rouge sur une pedale de couleur rouge n'est pas des plus visible??

Ben tant que la peinture n'est pas lumineuse non
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
cold a écrit :
vraiment geniale cette future pedale!!!

petite suggestion : une led rouge et un ecran rouge sur une pedale de couleur rouge n'est pas des plus visible??

Ben tant que la peinture n'est pas lumineuse non

je vais faire en sorte que non

En ce moment sur effet guitare...