75Hz a écrit :
Exellent le controlleur midi pour la WH4 !!!
C'est typiquement le truc qui peut interressé pas mal de monde (mon guitariste par exemple).
Par contre, le switch pour activer le preset me parait indispensable, ca permet de passer de nîmporte quel preset a n'importe quel autre sans que ca s'entende. Donc de preselectionner un preset et de le valider pile au bon moment.
oui le switch peut servir dans certains cas....à voir ce que préfère Samplerdave ... je pourrais eventuellement rajouter ce switch pour d'autres demandes!
Citation:
En tout cas bravo Clarcky pour ton inventivité et ta disponibilité.
Vive le custom home-made et longue vie a ta "petite" entreprise, qui visiblement en ce moment ne connait pas la crise...
merci merci !!
samplerdave a écrit :
Si on peut changer les presets qd la whammy est bypassée, il n'y a pas besoin du 3eme switch... Par contre cette histoire de double numero par preset je n'y comprends pas grand chose... J'ai testé un g-minor sur ma whammy, il suffisait de faire plus ou moins pour changer de preset...
pour le double numero t'en fais pas, c'est au niveau du programme...en fait peut etre qu'il faut envoiyer un message pour activer un mode, et un autre message pour le désactiver...c'est totalmement transparent pour toi t'inquiètes!
Tof ! a écrit :
C'est possible de pousser ca fait un controler MIDI multi fonction ...
pour controller un pod ou un truc dans le genre...
ou alors racker des pedales dans une box plexi, brancher les in/out dans une baie de brassages et de les commander par pedalier MIDI qui permettrait differentes combinaison ?
oui on peut tout imaginer...seulement on sort du cadre de la petite boite demandée là
mais ça peut tres bien faire l'objet d'un autre projet à part entiere, celui de Samplerdave devenant spécifique.