Nikk Dee a écrit :
Surtout que sur un pédalier type AA, FX1, SC1, tu as une fonction song/set excellente, qui te permet d'arranger tes presets dans des morceaux, et ces morceaux en setlists, ce qui fait que, si par exemple tu tournes sur 3-4 setlists (souvent le cas quand on a un répertoire un peu large et qu'on joue souvent), tu appelles simplement la setlist désirée, et ensuite chaque banque correspond à un morceau, dont tu aura le nom sur l'afficheur.
Super sympa comme truc, et c'est là qu'un afficheur alpha-numérique qui te donne le nom du patch prend tout son intérêt.
J'ai pensé ce pédalier compact pour un usage scénique, et l'idée de donner des noms aux banks et presets rejoint ce principe de nommer chaque bank par un titre de morceau et les presets par les passages ou sonorités requises au sein du morceau.
Après bien sûr, et comme le dit la chanson, chacun fait ce qui lui plait...
J'essaierai de poster mon topo affichage dès que possible, mais je ne l'aurai pas sous la main avant samedi au plus tôt. Stef, si tu as ça et que tu as 17 ou 18 secondes dans ton planning de fou, n'hésite pas à en faire profiter les autres d'ici là !